En poursuivant votre navigation sur L'atelier des Chefs, vous acceptez l'utilisation de cookies.   Fermer

L'atelier des Chefs à

L'atelier des Chefs à Lyon
8, rue St Nizier 69002 Lyon
Téléphone : 04 78 92 46 30

Lignes : A, station Cordeliers.
Lignes : 1,18,23, 27, 28, 99, station Cordeliers. Ligne C3, station Cordeliers-Bourse.
Station République / Poulaillerie , Quai Saint Antoine, Place Regaud.
Navette : Presqu'île, 91 station Cordeliers. Parkings Cordeliers, Central Parc, Quai Saint Antoine.

Situé au cœur de la presqu’île, à deux pas de l'Eglise Saint Nizier, L'atelier des Chefs de Lyon bénéficie d'un cadre spacieux et convivial. En entrant par la petite cour, commencez un voyage culinaire à travers les univers variés qu'aborde notre boutique : gourmandises, cuisine tendance, cours de pâtisserie, cuisine du monde. Poursuivez votre voyage en participant aux cours de cuisine avec nos Chefs et réalisez vous-même de délicieuses recettes. L’atelier des Chefs vous propose de nombreuses formules et thématiques de cours de cuisine à Lyon. L'atelier des Chefs de Lyon, c'est aussi un espace pour les enfants avec nos cours de cuisine conçus spécialement pour eux.
Image 1 : L'atelier des Chefs de Lyon
Image 2 : L'atelier des Chefs de Lyon
Image 3 : L'atelier des Chefs de Lyon

Ce que vous avez adoré à l'atelier de Lyon

Matthieu était un formateur formidable, et a rendu notre temps à l'atelier un plaisir. Il a également été délicieux et serviable avec ma fille (12 a...
Matthieu était un formateur formidable, et a rendu notre temps à l'atelier un plaisir. Il a également été délicieux et serviable avec ma fille (12 ans) qui a passé un merveilleux moment. Nous serons de retour pour plus de cours, certainement. En particulier, Matthew était bien préparé, un professeur naturel, très confiant pour nous tous, et il avait la personnalité idéale pour expliquer son expertise à tous.
Voir plus
AARON E. le 30 juin 2017
J'ai apprécié toutes les explications du Chef qui vont me permettre d'être moins nulle. De plus, une première pour moi : tuer un homard vivant... non...
J'ai apprécié toutes les explications du Chef qui vont me permettre d'être moins nulle. De plus, une première pour moi : tuer un homard vivant... non sans appréhension ! Un Chef calme et compréhensif même quand il n'y a plus de courant... bravo. En plus, vu que nous n'étions que 3 "élèves", c'était presque un cours particulier. Que demander de plus ???
Voir plus
FRANçOISE C. le 26 avril 2017
Comme la dernière fois, un chef pas avare en explications, nous corrigeant de nos mauvaises habitudes et je pense, le fait que nous n'étions que 3 personnes. C'était parfait.
FRANçOISE C. le 11 mai 2017