En poursuivant votre navigation sur L'atelier des Chefs, vous acceptez l'utilisation de cookies.   Fermer

L'atelier des Chefs à

L'atelier des Chefs à Toulouse
5, rue Idrac 31000 Toulouse
Téléphone : 05 61 47 71 23

Ligne B : Station François Verdier (Sortie côté place Dupuy)
14/ 16/ 22/ 38/ 78/ 80 - Arrêt François Verdier
Parking Carnot

L'atelier des Chefs de Toulouse Idrac se déploie sur plus de 200m2 autour d'une cour intérieure tout en verrière. Au cœur, la cuisine offre une scène culinaire permanente, et tout autour, un espace dégustation pour savourer et partager sur place, ainsi qu'une boutique avec tous les ustensiles et produits d'épicerie fine nécessaires à la préparation des recettes dans votre cuisine. L’atelier des Chefs vous propose un large choix de formules et thématiques de cours de cuisine à Toulouse : cuisine du monde, cocktail dinatoire, techniques de chef… et bien plus encore !
Image 1 : L'atelier des Chefs de Toulouse
Image 2 : L'atelier des Chefs de Toulouse
Image 3 : L'atelier des Chefs de Toulouse

Ce que vous avez adoré à l'atelier de Toulouse

Nous étions peu nombreux pour le cours donc beaucoup d échange avec le chef et ca pour apprendre ç est le mieux! La gentillesse de toute l équipe est aussi très appréciable!!!!
Anais R. le 30 avril 2017
Nouvelles techniques (ravioles, préparation du homard), et des 3 idées de recettes pour préparer du homard. Super ambiance, en mode cours particulier.
- -. le 10 juin 2017
L'ambiance!! Nous étions nous même un groupe de 5 nanas en plein EVJF mais cela n'a pas empêché la cohésion avec le reste du groupe total, plusieurs g...
L'ambiance!! Nous étions nous même un groupe de 5 nanas en plein EVJF mais cela n'a pas empêché la cohésion avec le reste du groupe total, plusieurs générations étaient présentes, c'était très chouette, un chef extra, toute l'équipe de l'atelier était sympathique... La durée du cours est parfaite pour une occasion en groupe (evjf); en plus suivie de la dégustation, c'est royal, le temps passe très vite... Le cadre est très chouette, on se croirait dans le décor de Master Chef! Expérience que nous allons sûrement réitérer en famille avec nos enfants ou de nouveau entre amis... MERCI!
Voir plus
JULIE L. le 22 mai 2017