En poursuivant votre navigation sur L'atelier des Chefs, vous acceptez l'utilisation de cookies.   Fermer

L'atelier des Chefs à

L'atelier des Chefs à Strasbourg
39, rue du Faubourg de Saverne 67000 Strasbourg
Téléphone : 03 88 35 90 39

Parking WODLI 24h/24h 3, Boulevard du Président Wilson A 2 minutes à pied de l'atelier Parking des Halles P3 Wilson Place des Halles A 3 minutes à pied de l'atelier

Venez découvrir nos cours de cuisine à Strasbourg. Notre Chef Kevin vous accueillera dans notre atelier pour vous faire partager sa passion de la gastronomie. Il vous entraînera dans une véritable aventure en vous faisant réaliser des recettes originales, pleines de saveurs, accessibles à tous et facilement réalisables au quotidien. L’atelier vous propose un large choix de cours de cuisine à Strasbourg : cours de cuisine du terroir, cuisine bistrot… il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez emporter vos plats ou les déguster autour de notre table d'hôtes pour profiter d'un moment chaleureux entre convives.
Image 1 : L'atelier des Chefs de Strasbourg
Image 2 : L'atelier des Chefs de Strasbourg
Image 3 : L'atelier des Chefs de Strasbourg

Ce que vous avez adoré à l'atelier de Strasbourg

première participation une ambiance conviviale un espace lumineux technique simple mais très utile des astuces
ANNE E. le 9 septembre 2017
Le chef, très explicite, se met au niveau de ses élèves et fait tout pour être écouté. Très agréable. Deux recettes étaient assez simples mais on app...
Le chef, très explicite, se met au niveau de ses élèves et fait tout pour être écouté. Très agréable. Deux recettes étaient assez simples mais on apprend beaucoup de choses dans l'ensemble. Le cours étaient pour 5 personnes donc très privilégiés et l'ambiance était très rigolote et décontratée. Le partage des plats affine les connaissances et c'était très intéressant. Merci d'exister "L'Atelier des Chefs"
Voir plus
JACQUELINE D. le 4 août 2017
J'ai énormément apprécié le fait d'être tout seul, j'avais le chef uniquement pour moi, c'est un luxe !! (je pense que c'est due aux horaires et à une pâtisserie plus complexe)
THéO P. le 14 juillet 2017