En poursuivant votre navigation sur L'atelier des Chefs, vous acceptez l'utilisation de cookies.   Fermer

Nos offres au siège

Commercial
CDI
Paris
Commercial(e)
à partir du 01/03/2016

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous…
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !

MISE EN BOUCHE

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook, mitonnez nos recettes !
Il y a 13 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 15 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
● Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité
● Participer à une aventure hors du commun
● Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Notre pôle commercial est un pilier fondamental qui permet d'approcher de grands et de petits groupes en leur proposant différents formats de cours et mille et une façon de faire un teambuilding réussi et plein de saveurs !

En développement constant, nous souhaitons renforcer nos équipes.

Voici vos missions :

Aux côtés d'un super commercial déjà en place, vous serez :

Un commercial dans l’âme :

● Vous êtes en charge de la commercialisation de nos offres de formation professionnelle
● Vous êtes en charge du bon traitement des affaires entrantes mais surtout de la prospection.
● Vous êtes en charge du reporting de CA et du reporting des en-cours.
● Vous participez aux choix faits par le responsable commercial dans la constitution des offres de prestations.
● En collaboration avec votre binôme, vous travaillerez sur les stratégies commerciales et de communication produit.


Un parfait administrateur des ventes

● Professionnel (le), vous veillez au bon déroulement des prestations vendues
● Maestro du S.A.V., vous accompagnez vos clients dans toutes leurs requêtes concernant leurs prestations.
● Vous veillerez au bien-être de vos clients en étant toujours à leur écoute.
● Vous êtes responsable de la facturation

Compétences et qualités souhaitées

● Expérience dans la vente
● Cursus commercial
● Pro activité
● Goût du challenge
● Sens relationnel
● Esprit d’équipe
● Forte capacité de travail

Timing : Nous vous attendons dès que possible
Contrat : CDI à temps plein
Rémunération : selon le profil
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport et Tickets restaurants
Localisation : 16 Rue Guillaume Tell, 75017 PARIS


Commercial(e) CDI Paris
Pour postuler au poste de Commercial(e) CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Commercial(e) / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Responsable commercial/Directeur de clientèle. Pôle événementiel
à partir du 13/02/2017


L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Sa vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.
L’atelier des Chefs possède un réseau de 15 ateliers (11 en France dont 5 à Paris, 2 à Londres et 1 à Dubaï, et 1 centre de formation professionnelle).

Face au succès de notre concept, nous avons élaboré une double stratégie de développement :
- Développement du réseau avec l’ouverture de nouveaux ateliers.
- Développement d’activités Business to Business :
• Activité de conseil, promotion et de communication pour les marques d’agroalimentaire
• Activité de formation professionnelle
• Activité d’évènementiel culinaire

Dans le cadre du développement de l’événementiel culinaire, L’atelier des Chefs recherche un Responsable commercial / Directeur de clientèle.


DESCRIPTION DU POSTE

Sous la responsabilité de la Direction Commerciale, le responsable commercial de l’événementiel culinaire a pour mission la conquête et la gestion d’un portefeuille de clients, dans une dynamique de développement rapide du chiffre d’affaires.
Après avoir mis en place des argumentaires de vente ad’ hoc, le responsable commercial pilote l’ensemble du cycle de vente depuis l’identification du brief jusqu’à son optimisation en passant par la construction du dispositif, sa présentation en pitch, la négociation tarifaire et contractuelle.

En tant que commercial, il est responsable du développement et de la fidélisation d’un portefeuille de clients, par des actions de prospection organisées.
En tant que coordinateur, il supervise la réalisation du dossier jusqu’à sa finalisation. Pour ce faire, il endosse alors sa casquette de leader en animant et en orientant les équipes de projet, opérations, production…
Il est garant de la bonne gestion de la relation client, de la qualité du travail réalisé, du respect des budgets et des délais impartis.
En tant que gestionnaire, il assure le suivi administratif des dossiers dont il a la charge (devis, facturation, règlement, relances clients, …).



PROFIL

Savoir-faire

 Aptitudes commerciales avérées pour gérer et développer la relation client.
 Compétences en gestion d'un centre de profits ; maîtrise des indicateurs économiques (chiffre d'affaires, marge brute, marge nette...) pour préserver le bon équilibre financier du portefeuille clients. Faculté à manier les chiffres, notamment pour évaluer les retours sur investissements ou la rentabilité d'un compte.
 Aisance rédactionnelle, pour formaliser les reporting et les présentations de recommandations.
 Aptitude à reconnaître et à s'approprier rapidement les codes et les valeurs d'une marque.
 Maîtrise de la langue anglaise, pour intervenir sur des budgets européens.

Savoir-être

 Parfaite aisance relationnelle pour tisser un réseau commercial et pour travailler en équipe.
 Aptitude entrepreneuriale pour développer le chiffre d'affaires d'un compte ou pour conquérir de nouveaux clients.
 Disponibilité, patience et capacité d'écoute pour recueillir toutes les attentes clients. Leadership, charisme et assurance pour convaincre, faire passer des idées et mobiliser les équipes autour d'un projet.
 Esprit créatif pour gagner des appels d'offres, pour proposer des idées novatrices et rester compétitif face à la concurrence. Endurance, pugnacité et capacité à supporter une forte pression, émanant directement du client.
 Recul, hauteur de vue et capacité à gérer les critiques et l'échec tel que des retombées négatives.
 Goût pour le travail en équipe : énergie, pédagogie et compréhension


INFORMATIONS PRATIQUES

• Lieu : 16 rue Guillaume Tell, Paris 17ème
• Expérience : Une expérience dans le domaine culinaire & événementiel serait un plus.
• Rémunération : selon expérience



Contact L’atelier des Chefs :
Amaury Jallot
amaury.jallot@atelierdeschefs.com



Responsable commercial/Directeur de clientèle. Pôle événementiel CDI Paris
Pour postuler au poste de Responsable commercial/Directeur de clientèle. Pôle événementiel CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Responsable commercial/Directeur de clientèle. Pôle événementiel / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Ressources Humaines
Stage
Paris
Stage Assistante Responsable des ressources humaines (H/F)
6 mois mois à partir du 03/03/2017

Il y a 11 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi ! 

Finalement, rejoindre l'équipe de L'atelier des chefs, c'est quoi ? 
- Intégrer une entreprise leader dans son secteur d'activité... la classe !
- Participer à une aventure hors du commun
- Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions : 

 La gestion des Ressources Humaines:

- Répondre aux réclamations des salariés
- Etablir des attestations diverses 
- Rédiger les contrats de travail et avenants

Participation à la gestion administrative:
- Etablir les dossiers de mutuelle et de prévoyance
- Etablir les déclarations AT/MP
- Etablir les déclarations DUE
- Entretenir les relations avec organismes extérieurs (CPAM, Mutuelle, Prévoyance, URSSAF,...)

Gestion des extras
- Clôturer les volets sociaux sur le site de l'URSSAF
- Contrôler les bulletins de paie de nos vacataires
- Créer les attestations pôle emploi de nos vacataires

Recrutement :
- Mettre les annonces en ligne sur les différents jobboards
- Faire le tri des candidatures
- Pré sélection téléphonique des candidats
- Suivi des candidatures

Nous vous attendons dès mars 2017

Titulaire d'un BAC +2 et vous avez une première expérience  sur un poste d'assistante administration du personnel !? Alors vous êtes faits pour nous.

Stage Assistante Responsable des ressources humaines (H/F) Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage Assistante Responsable des ressources humaines (H/F) Stage à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistante Responsable des ressources humaines (H/F) / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Opérations
Stage
Paris
Assistante Retail et Marketing cours de cuisine grand public
6 mois mois à partir du 03/09/2017

Il y a 13 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour «remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !
Finalement, rejoindre l'équipe de L'atelier des chefs, c'est quoi ?
● Intégrer une entreprise leader dans son secteur d'activité... la classe !
● Participer à une aventure hors du commun
● Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !
L’atelier des chefs propose des cours de cuisine en atelier à la fois pour les particuliers et les entreprises. Durant toute la période de votre stage vous interviendrez sur la partie grand public (pour les particuliers). Vous travaillerez sur la partie retail et sur les cours de cuisine. Des déplacements en ateliers parisiens sont à prévoir.
Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :
Les missions retail :
● Suivi hebdomadaire des ventes de retail
● Suivi des opérations promo avec le fournisseur retail et les ateliers (choix du retail, commande, rendez-vous, challenges)
● Assurer le référencement des nouveaux produits sur le logiciel interne

Les missions cours de cuisine grand public
● Validation des formules de cours de cuisine : semainiers
● Mise en place d’opérations (noël, soldes, décoration des ateliers)
● Suivi hebdomadaire des ventes de cours
● Communication régulière avec les ateliers (book opérationnel, interlocuteur quotidien)
● Analyse et traitement des satisfactions clients
● Suivi hebdomadaire du remplissage des cours de cuisine et mise en place d’outil pour ce suivi.
● Missions ponctuelles en fonction de l’activité (opération promo, book de formation, aide en ateliers)

Compétences et qualités souhaitées
● Rigueur et organisation
● Affinité avec la cuisine
● Autonomie
● Prise d’initiatives

Informations complémentaires
Timing : Nous vous attendons dès septembre 2017
Contrat : Stage conventionné de 6 mois à temps plein
Rémunération : 608, 40 € mensuel
Avantages : Remboursements 50 % des titres de transports et Tickets restaurants
Localisation : Siège de L’atelier des Chefs

Envoyez nous vous candidatures à l'adresse suivante : anne-laure.massiou@atelierdeschefs.com


Assistante Retail et Marketing cours de cuisine grand public Stage Paris
Pour postuler au poste de Assistante Retail et Marketing cours de cuisine grand public Stage à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Assistante Retail et Marketing cours de cuisine grand public / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Marketing et Communication
CDI
Paris
Traffic Manager
à partir du 03/04/2017

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous…
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !

MISE EN BOUCHE
Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !
Il y a 11 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
 Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
 Participer à une aventure hors du commun
 Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :
Responsable de la conception et du développement des produits web

Le traffic manager a pour mission d’optimiser les leviers d’acquisition de trafic sur un site web afin d’attirer un trafic qualifié et de maximiser les ventes ou de recruter de nouveaux prospects.

Missions principales actuelles à l’ADC :

E-mail marketing mass mailing et e-CRM

Définition et gestion du planning de communication emailing en fonction des opérations clés à mettre en place pour toutes les BU de l’entreprise (réception des demandes et analyses de ces dernières, définition des objectifs, des messages et visuels)
rédaction des contenus mass mailing et des parcours clients automatiques avec la garanti d’une cohérence sur tous les parcours, brief au pôle graphisme, montage, programmation et envoi des campagnes
Réalisation du reporting, analyse et émission de recommandations d’améliorations nécessaires à l’optimisation des KPI suivis

Search Marketing Payant :

Garantir l’exhaustivité de l’ensemble des campagnes de search, leur impact sur le trafic de recherche des clients et optimiser constamment le ROI de ces opérations pour rester dans le budget et les objectifs définis annuellement
réalisation du reporting, analyse et émission de recommandations d’améliorations nécessaires à l’optimisation des KPI suivis
> repris par une agence début février 2017 : travail en collaboration avec eux, suivi des actions…

Facebook Ads:

Développement de la présence de l’ADC sur le réseau Facebook Ads avec pour but d’accroître la notoriété de la marque notamment sur le produit i-Chef
Conception et rédaction de l’ensemble des campagnes en entonnoir, réalisation du reporting, analyse et émission de recommandations d’améliorations nécessaires à l’optimisation des KPI suivis
conseil auprès de l’équipe commerciale et conseil avec mise en place des campagnes sponsorisées vendues

Communication digitale :

Accompagnement à apporter auprès de toutes les BU pour la mise en place des opérations de communications clés sur le site
Sélection des espaces de communication qui seront utilisés, proposition de nouveaux types de formats de communication, conception et rédaction des messages (claim marketing, offre aux clients), brief auprès du pôle graphisme, lancement des opérations avec suivi des KPI, rédaction des résultats et des recommandations d’améliorations

Gestion de la relation client :

Répondre et accompagner les clients contactant le service marketing au travers du site
Modération aux cours de cuisine en ligne i-Chef (pour le moment en stand by)

Qualités et responsabilités :

Sens des priorités et de l’organisation pour gérer plusieurs projets digitaux en même temps
Capacité d’adaptation rapide pour répondre aux problématiques des différents services
Forte créativité, imagination et capacités rédactionnelles
Curiosité et goût pour l’investigation, envie d’apprendre, de comprendre et d’aller plus loin
Capacité à analyser des chiffres et former des conclusions
Compréhension des objectifs globaux et de chaque service afin de proposer des solutions adaptées et permettant l’atteinte des objectifs
Force de proposition et pro-activité
Gestion des différents budgets et bonne utilisation de ces derniers pour l’atteinte des objectifs définis

Traffic Manager CDI Paris
Pour postuler au poste de Traffic Manager CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Traffic Manager / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Nos offres en atelier
Aix-en-Provence
Extra
Aix-en-Provence
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Bordeaux
CDI
Bordeaux
MANAGER D'EXPLOITATION
à partir du 01/03/2017

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous…
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !
Mise en bouche
Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …

Il y a 11 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
? Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
? Participer à une aventure hors du commun
? Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de notre brigade ? Voici vos missions :
A la tête de votre atelier, vous serez :

Un cador de la vente

? Vous assurerez la prospection commerciale (cibles : entreprises, CE, agences de voyage, associations,...). Vous leur mettrez l’eau à la bouche comme personne.
? Vous mènerez la vente d’évènements d’exceptions auprès des entreprises de la région.
? Vous mettrez en place des actions commerciales sur votre zone de chalandise pour attirer tous les gourmands.
? Vous dynamiserez vos ventes par des opérations de marketing local.

Un expert du management

? Vous motiverez et stimulerez vos équipes avec votre enthousiasme et votre plus beau sourire
? Vous formerez et évaluerez vos collaborateurs
? Fédérateur, vous animerez et coordonnerez les équipes
? Vous respectez les politiques sociales et la réglementation du travail
? Chef d’orchestre, vous préparerez le planning de vos équipes et intervenants

Un gestionnaire hors pair

? Vous suivrez d’un œil de lynx vos résultats et mettrez en place des actions correctives, si nécessaire
? Vous assurerez les reporting et le suivi financier de l’unité
? Vous optimiserez les stocks retail : la plus belle boutique sera la vôtre !
? Vous veillerez à respecter les ratios (Food, perso, achats...)

Le Roi de la supervision

? Vous mettrez toute votre énergie à assurer la bonne marche opérationnelle de l’atelier
? Vous serez toujours soucieux de la qualité de service offerte aux clients
? Vous superviserez la mise en œuvre des actions de merchandising et de marketing imaginées pour vous

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes issu(e) d’une Ecole de commerce ou d’une université de gestion et avez déjà exercé vos talents pendant 2 à 3 ans en tant que Manager dans un centre de profit. Vous êtes entrepreneur « junior » et vous voulez vous forger une expérience extrêmement enrichissante et formatrice ? Ça nous plaît aussi !

Le management, le sens du relationnel n’ont plus de secret pour vous ? L’organisation et le dynamisme commercial vous définissent ? You speek english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.

Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez »? A très bientôt !

MANAGER D'EXPLOITATION CDI Paris
Pour postuler au poste de MANAGER D'EXPLOITATION CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / MANAGER D'EXPLOITATION / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Extra
Bordeaux
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Lille
Stage
Lille
Stage Assistant Manager Lille H/F
6 mois mois à partir du 12/03/2017

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Au côté du Manager, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel
Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !
Vous orchestrerez les événements grand public et entreprises de la journée
Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique

Un commercial dans l’âme
Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:
La prospection commerciale et l’élaboration de propositions très alléchantes
L’organisation sans faille et le suivi commercial des événements et des cours

Un véritable gestionnaire
Vous vous assurerez du bon fonctionnement opérationnel de la boutique
Vous mettrez en œuvre les actions marketing et merchandising imaginées pour vous
Vous appliquerez les lancements nationaux

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes en Ecole d’hôtellerie ou de restauration ou une Ecole de commerce et si vous êtes à un niveau BAC+2 ou plus. Cerise sur le gâteau, vous avez une première expérience dans l’événementiel ? Voilà un vrai plus !
Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.
Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Timing : A partir de mars 2017
Contrat : Stage conventionné de minimum 6 mois
Rémunération : 608,40 €mensuels
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport
Localisation : Lille
Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Stage Assistant Manager Lille H/F Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage Assistant Manager Lille H/F Stage à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant Manager Lille H/F / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Extra
Lille
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Lyon
CDI
Lyon
Manager Grand Public
à partir du 02/04/2017

Manager Grand Public


Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous… 


- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !


- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !  


Mise en bouche


Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …


Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et  notre blog,  mitonnez nos recettes !


 


Il y a 10 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !


 


Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?




  • Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !




  • Participer à une aventure hors du commun




  • Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !




 


Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :


Au côté du Manager d’exploitation, vous serez à la fois :


 


Le Roi de l’opérationnel,




  • Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !




  • Vous gérerez d’une main de maître l’ensemble des cours de la journée




  • Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique




  • Vous répondrez, avec votre plus belle plume, à toutes les demandes entrantes




  • Vous aurez en charge la gestion de la caisse




 


Un commercial dans l’âme :


Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:




  • L’élaboration de la stratégie de VOTRE atelier




  • L’organisation et le suivi commercial de tous cours grands publics




  • La transmission de votre passion




 


Un véritable gestionnaire




  • Vous mettrez en œuvre les actions merchandising et marketing imaginées pour vous




  • Vous appliquerez les lancements nationaux




  • Vous suivrez d’un œil de lynx vos résultats pour atteindre vos objectifs de vente




  • Vous chouchouterez votre boutique et serez garant(e) de son bon fonctionnement




 


+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.


 


Vos atouts pour rejoindre notre brigade


Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes issu(e) d’une Ecole d’Hôtellerie et/ou Ecole de commerce.  


 


Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.


 


Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.



Contrat CDI


Rémunération Selon votre parcours personnel



Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez »? A très bientôt !


Manager Grand Public CDI Paris
Pour postuler au poste de Manager Grand Public CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Manager Grand Public / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Extra
Lyon
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Nantes
Extra
Nantes
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Paris
CDI
Paris
Chef de cuisine
à partir du 17/03/2017

Notre aventure vous fait saliver ? C'est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous...
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d'une équipe très motivée. Vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l'un des bâtisseurs de notre chouette projet... A vous d'apporter chaque jour votre grain de sel à l'irrésistible recette de L'atelier des Chefs !

Mise en bouche

Leader européen des cours de cuisine, L'atelier des Chefs, c'est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d'entreprise, du conseil culinaire pour de grandes marques ...
visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !

Il y a 10 ans (déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Rejoindre l'équipe c'est quoi ?
Intégrer une entreprise leader dans son secteur d'activité... la classe !
Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Voici vos missions :

Un créateur d'émotions culinaires,
Vous transmettrez votre passion et votre savoir avec pédagogie et bonne humeur
Vous veillerez au bon déroulement de l'animation des cours et des événements
Vous participerez à la création des recettes de L'atelier des Chefs
Vous assurerez la qualité du service client et serez responsable du suivi de satisfaction

Le Roi de l'opérationnel
Vous gérerez la partie opérationnelle de l'atelier
Vous assurerez la mise en place des cours et des événements
Vous programmerez les cours
Vous accompagnerez et conseillerez les clients dans notre espace retail

Vous garantirez l'approvisionnement, les commandes et la réception des consommables de cuisine
Vous managerez l'équipe de cuisine.
Vous suivrez la rentabilité de vous cours (ratio food, extra, jetables...)

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes

Rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous avez une expérience de Chef de partie confirmé ou de second de cuisine. Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans de grandes maisons !

Les règles HACCP, la gestion, la communication orale et écrite n'ont aucun secret pour vous ? La pédagogie, l'organisation, la disponibilité, la passion sont des traits de caractère qui vous définissent ? Vous êtes motivé(e), dynamique, brillant(e) et vous avez une bonne présentation ?

Début : dès que possible

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Chef de cuisine CDI Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Chef de cuisine / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Manager Grand Public
à partir du 02/04/2017

Manager Grand Public


Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous… 


- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !


- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !  


Mise en bouche


Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …


Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et  notre blog,  mitonnez nos recettes !


 


Il y a 10 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !


 


Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?




  • Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !




  • Participer à une aventure hors du commun




  • Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !




 


Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :


Au côté du Manager d’exploitation, vous serez à la fois :


 


Le Roi de l’opérationnel,




  • Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !




  • Vous gérerez d’une main de maître l’ensemble des cours de la journée




  • Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique




  • Vous répondrez, avec votre plus belle plume, à toutes les demandes entrantes




  • Vous aurez en charge la gestion de la caisse




 


Un commercial dans l’âme :


Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:




  • L’élaboration de la stratégie de VOTRE atelier




  • L’organisation et le suivi commercial de tous cours grands publics




  • La transmission de votre passion




 


Un véritable gestionnaire




  • Vous mettrez en œuvre les actions merchandising et marketing imaginées pour vous




  • Vous appliquerez les lancements nationaux




  • Vous suivrez d’un œil de lynx vos résultats pour atteindre vos objectifs de vente




  • Vous chouchouterez votre boutique et serez garant(e) de son bon fonctionnement




 


+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.


 


Vos atouts pour rejoindre notre brigade


Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes issu(e) d’une Ecole d’Hôtellerie et/ou Ecole de commerce.  


 


Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.


 


Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.



Contrat CDI


Rémunération Selon votre parcours personnel



Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez »? A très bientôt !


Manager Grand Public CDI Paris
Pour postuler au poste de Manager Grand Public CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Manager Grand Public / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Manager Evenementiel (H/F)
à partir du 01/03/2017

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous… 


- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !


- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs ! 


Mise en bouche

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …


Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et  notre blog,  mitonnez nos recettes !

Il y a 10 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !


Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?

§ Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !

§ Participer à une aventure hors du commun

§ Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !


 

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Au côté du Manager, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel,

Ø Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !

Ø Vous orchestrerez les évènements grand public et entreprises de la journée

Ø Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique

Ø Vous aurez en charge la gestion de la caisse

Un commercial dans l’âme :

Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:

Ø La prospection commerciale et l’élaboration de propositions très alléchantes

Ø L’organisation sans faille et le suivi commercial des événements et des cours

Un véritable gestionnaire

Ø Vous mettrez en œuvre les actions marketing imaginées pour vous

Ø Vous appliquerez les lancements nationaux

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade

Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes issu(e) d’une Ecole d’Hôtellerie et/ou Ecole de commerce. 

Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, la pro-activité sont des adjectifs qui vous définissent ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.


Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

 

Manager Evenementiel (H/F) CDI Paris
Pour postuler au poste de Manager Evenementiel (H/F) CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Manager Evenementiel (H/F) / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Stage
Paris
Stage Assistant Manager H/F (PARIS)
6 mois à partir du 01/03/2017

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Au côté du Manager, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel
Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !
Vous orchestrerez les évènements grand public et entreprises de la journée
Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique

Un commercial dans l’âme
Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:
Participer à la prospection commerciale et l’élaboration de propositions très alléchantes
Participer à l’organisation sans faille et le suivi commercial des événements et des cours

Un véritable gestionnaire
Vous vous assurerez au coté de votre supérieur du bon fonctionnement opérationnel de la boutique
Prendre en Charge la mise en œuvre les actions marketing et merchandising imaginées pour vous
Vous appliquerez les lancements nationaux

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes en Ecole d’hôtellerie ou de restauration ou une Ecole de commerce et si vous êtes à un niveau BAC+2 ou plus. Cerise sur le gâteau, vous avez une première expérience dans l’événementiel ? Voilà un vrai plus !
Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.
Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Timing : Mars 2017
Contrat : Stage conventionné de 6 mois
Rémunération : 608 €mensuels
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport
Localisation : Paris intra-murros

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Stage Assistant Manager H/F (PARIS) Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage Assistant Manager H/F (PARIS) Stage à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant Manager H/F (PARIS) / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
MANAGER D'EXPLOITATION
à partir du 01/03/2017

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous…
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !
Mise en bouche
Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …

Il y a 11 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
? Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
? Participer à une aventure hors du commun
? Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de notre brigade ? Voici vos missions :
A la tête de votre atelier, vous serez :

Un cador de la vente

? Vous assurerez la prospection commerciale (cibles : entreprises, CE, agences de voyage, associations,...). Vous leur mettrez l’eau à la bouche comme personne.
? Vous mènerez la vente d’évènements d’exceptions auprès des entreprises de la région.
? Vous mettrez en place des actions commerciales sur votre zone de chalandise pour attirer tous les gourmands.
? Vous dynamiserez vos ventes par des opérations de marketing local.

Un expert du management

? Vous motiverez et stimulerez vos équipes avec votre enthousiasme et votre plus beau sourire
? Vous formerez et évaluerez vos collaborateurs
? Fédérateur, vous animerez et coordonnerez les équipes
? Vous respectez les politiques sociales et la réglementation du travail
? Chef d’orchestre, vous préparerez le planning de vos équipes et intervenants

Un gestionnaire hors pair

? Vous suivrez d’un œil de lynx vos résultats et mettrez en place des actions correctives, si nécessaire
? Vous assurerez les reporting et le suivi financier de l’unité
? Vous optimiserez les stocks retail : la plus belle boutique sera la vôtre !
? Vous veillerez à respecter les ratios (Food, perso, achats...)

Le Roi de la supervision

? Vous mettrez toute votre énergie à assurer la bonne marche opérationnelle de l’atelier
? Vous serez toujours soucieux de la qualité de service offerte aux clients
? Vous superviserez la mise en œuvre des actions de merchandising et de marketing imaginées pour vous

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes issu(e) d’une Ecole de commerce ou d’une université de gestion et avez déjà exercé vos talents pendant 2 à 3 ans en tant que Manager dans un centre de profit. Vous êtes entrepreneur « junior » et vous voulez vous forger une expérience extrêmement enrichissante et formatrice ? Ça nous plaît aussi !

Le management, le sens du relationnel n’ont plus de secret pour vous ? L’organisation et le dynamisme commercial vous définissent ? You speek english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.

Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez »? A très bientôt !

MANAGER D'EXPLOITATION CDI Paris
Pour postuler au poste de MANAGER D'EXPLOITATION CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / MANAGER D'EXPLOITATION / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Extra
Paris
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Strasbourg
Extra
Strasbourg
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Toulouse
Extra
Toulouse
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Pour déposer une candidature spontanée, envoyez votre CV et vos motivations à l'adresse suivante : drh@atelierdeschefs.com