En poursuivant votre navigation sur L'atelier des Chefs, vous acceptez l'utilisation de cookies.   Fermer

Nos offres au siège

Opérations
Stage
Paris
Chef de projet de la Formation Pro
6 mois à partir du 01/06/2015

Stagiaire Formation PRO


Pour une durée de 6 mois ou plus


 


Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous… 


- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !


- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !  


MISE EN BOUCHE


Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …


Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et  notre blog,  mitonnez nos recettes !


Il y a 10 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !


Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?




  • Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !




  • Participer à une aventure hors du commun




  • Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !




 


Envie de faire partie de cette fine équipe ?


En 2 mots, la formation pro, c’est quoi ? La formation des équipes cuisine de grandes entreprises de la restauration. La Criée, Costes, Indiana … nous ont fait confiance, et ils ont eu raison ! Ce sont aussi des stages de 2 à 10 jours pour les particuliers et même des sessions de reconversion allant jusqu’à 6 mois. C’est pas beau ça ?


Au sein de l’équipe Formation Professionnelle, vous serez à la fois…


Un assistant Chef de projet




  • Vous serez une aide de choc dans la gestion de relation client et du suivi des formations






  • Vous participerez à la création ou à l’amélioration de nos documents de formation






  • Perfectionniste, vous ferez une analyse qualitative de la formation professionnelle






  • Membre de l’équipe, vous participerez à nos côtés au développement stratégique de l’activité


     


     




     Un stratège en communication


 




  • Porte-parole hors pair, vous irez venter nos mérites lors des salons professionnels




  • Vous trouverez les mots pour parler de nous : la rédaction et la gestion du contenu du forum dédié à la formation professionnelle n’aura plus de secret pour vous




  • Vous oserez ! Vos propositions quant à notre stratégie de communication seront toujours les bienvenues




 


Le Roi/ La reine de l’opérationnel


 




  • Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des participants et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !




  • Le bon fonctionnement opérationnel du centre de formation sera entre vos mains




 


Vos atouts pour rejoindre notre brigade


Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes en fin d’études ou en année de césure en Ecole de commerce.


Le terrain et le sens du relationnel n’ont plus de secret pour vous ? L’organisation, l’autonomie, la créativité, l’esprit d’équipe vous définissent ? Vous êtes né(e) avec l’esprit de synthèse et d’analyse ? Vous êtes malin(e), motivé(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.


Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.


Timing : Nous vous attendons dès aujourd'hui


Contrat : Stage conventionné de 6 mois ou plus à temps plein


Rémunération : 608,40 €mensuels


Avantages : Remboursements 50% des titres de transport et Tickets restaurants


Localisation : 16 Rue Guillaume Tell, 75017 PARIS


 


Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez »? A très bientôt !


Chef de projet de la Formation Pro Stage Paris
Pour postuler au poste de Chef de projet de la Formation Pro Stage à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Chef de projet de la Formation Pro / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Stage
Paris
Stage Assistant au Responsable des opérations & chef de projet évènementiel
6 mois à partir du 04/09/2017

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs (www.atelierdeschefs.fr), c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil et marketing culinaire pour de grandes marques …
Il y a 13 ans Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
• Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité…
• Participer à une aventure hors du commun
• Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées.


LE POLE EVENEMENTIEL DE L’ATELIER DES CHEFS - HORS ATELIER

En entreprise ou dans n’importe quel lieu, partout en Europe, L’atelier des Chefs organise des animations culinaires participatives pour le compte de clients corporates (team building, événements d’entreprises, rencontres clients, lancements de produit…)
Que ce soit pour remercier, fédérer, challenger ou inviter... de 10 à 2 000 participants, nous créons pour nos clients des événements sur mesure.

Exemples de manifestations réalisées récemment :
* Organisation au Pavillon Baltard d’un concours de cuisine pour 950 personnes avec 80 chefs
* Tournée de 7 événements prestigieux dans 7 villes en France invitations clients avec Cocktail participatif - 1200 pax / 70 Chefs
* Animation en simultanée de 30 réunions commerciales partout en France
* Organisation d’une journée cohésion d’équipe pour 200 commerciaux au Futuroscope

MISSIONS
L’assistant Chef de projet événementiel épaulera le Directeur de clientèle et réalisera les missions suivantes :

Commercial
• Prospection commerciale et veille stratégique
• Mise à jour la base de données client, aide à la fidélisation du portefeuille client et suivi des demandes entrantes et sortantes
● Elaboration des devis (provision des coûts, rédaction des propositions commerciales)

Gestion de projet
● Mise en œuvre du projet avec les opérateurs (client, lieu…)
● Gestion des prestataires, recrutement, devis, négociations, planification
● Rédaction des briefs et feuilles de route pour les équipes des animations événementielles

Opérations
● Planification des circuits logistiques
● Briefing des équipes opérationnelles (Chefs & Manutentionnaires)
● Gestion administrative (embauches, factures, notes de frais…)
● Gestion et suivi des stocks (boissons, consommables, tabliers, etc.)


L’assistant Chef de projet événementiel peut être amené à se déplacer sur les animations avec ou sans le Directeur de clientèle.

COMPÉTENCES & QUALITÉS SOUHAITÉES
- Rigueur
- Vif & réactif
- Réactivité et Engagement
- Sens du contact, Bonne expression orale et écrite et Bon sens de l’écoute
- Maîtrise de la gestion du temps, des priorités et de l’organisation du travail
- Bonne gestion du stress
- Flexibilité
- Maîtrise des outils informatiques
- Autonomie et Prise d'initiatives

ETUDE & EXPÉRIENCES DEMANDÉES
Stage de fin d’études
Affinité avec le monde de la cuisine et/ou l’industrie agroalimentaire
Permis de conduire

CONTRAT :
Contrat : Stage conventionné de 6 mois à temps plein
Rémunération : 608,40€ mensuel
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport et Tickets restaurants
Lieux de travail : 16, rue Guillaume Tell 75017 PARIS + déplacements éventuels

CANDIDATURE :
Envoyer CV & Lettre de motivation à laurence.goubet@atelierdeschefs.com


Stage Assistant au Responsable des opérations & chef de projet évènementiel Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage Assistant au Responsable des opérations & chef de projet évènementiel Stage à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant au Responsable des opérations & chef de projet évènementiel / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Responsable des opérations régisseur - Evenementiel
à partir du 14/08/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader européen sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.
Nous avons un réseau de 13 ateliers (11 en France dont 4 à Paris, et 2 à Londres).

Face au succès de notre concept, nous avons élaboré une double stratégie de développement :
¬ Développement du réseau avec l’ouverture de nouveaux ateliers à l’international.
¬ Développement d’activités Business to Business :
• Activité de conseil, contenu et de communication culinaire
• Activité de formation professionnelle
• Activité d’évènementiel culinaire grand public et corporate

Dans le cadre du développement des activités événementielles mobiles en France, L’atelier des Chefs recherche un responsable des opérations / Régisseur.


DESCRIPTION DU POSTE

Sous la responsabilité du directeur commercial, le responsable des opérations événementielles participe au développement de l’activité de l’événementiel culinaire de L’atelier des Chefs.
Il doit valoriser le savoir-faire de l’atelier des chefs au travers de l’ensemble des prestations extérieures, et est le garant de l’organisation et du bon déroulement de ces opérations.

L’activité d’événementiel culinaire repose sur 2 grands piliers :

¬ Les animations culinaires participatives pour le compte de clients corporate, dans le cadre de conventions et de séminaires.
Exemples de manifestations réalisées récemment :
Organisation au Pavillon Baltard d’un concours de cuisine pour 900 personnes avec 80 chefs
Organisation d’un cocktail dinatoire participatif au Palais Brongniart pour 200 personnes
Organisation d’une journée cohésion d’équipe pour 200 commerciaux au Futuroscope


¬ Les opérations de trade Marketing tels que des road show culinaires, des opérations de street marketing, des opérations d’activations en point de vente, des animations en salon professionnel, …
Quelques exemples de manifestations réalisées cette année :
Tournée nationale avec Food truck de 3 mois et 70 villes animées
20 animations toute France le même jour
50 animations étalées sur 3 mois en hypermarchés
5 semaines d’animations en centres commerciaux, avec la mise en place d’un atelier de cuisine de 20m²


Le responsable des opérations travaillera en coordination avec les directeurs de clientèles, les chefs de projets et les chefs de cuisine.





MISSIONS

L’équipe des opérations de l’évènementiel extérieur est composée d’un responsable des opérations / régisseur, d’un chef de cuisine et d’un logisticien.

Le responsable des opérations / régisseur supervise la mise en œuvre des opérations extérieures et sera en charge de :

¬ Organiser les ressources humaines nécessaires (en coordination avec le chef de cuisine)

¬ Définir et planifier les circuits logistiques : Préparation, transport, montage, mise en œuvre et démontage des matériels

¬ Participer à la construction budgétaire de l’unité mobile et piloter les ratios d’exploitation permettant l’atteinte du budget

¬ Effectuer les reportings qualitatifs et quantitatifs.

¬ Travailler à l’optimisation du book opérationnel en concertation avec les chefs de projets et le chef de cuisine.

¬ Manager le logisticien.

¬ Établir les fins de mois administratives.

Pour l’ensemble de ces tâches le responsable des opérations / régisseur s'appuiera sur l’expérience et les outils déjà mis en place.


PROFIL

Savoir Faire

Le poste de responsable des opérations / régisseur requiert certaines compétences telles que :
¬ Une connaissance du secteur de l’événementiel avec idéalement une expérience en organisation d’opérations de trade marketing
¬ La maîtrise de la gestion du temps, des priorités et de l’organisation du travail
¬ La maîtrise des outils informatiques, notamment les tableurs
¬ La maîtrise de la langue anglaise est recommandée

Savoir être

Le responsable des opérations / régisseur est une personne dotée de :
¬ Une forte autonomie dans la conduite des activités et d’un bon esprit d’initiative
¬ Une grande rigueur, il est méthodique et organisé
¬ Un sens du contact et du travail en équipes
¬ Une forte capacité de travail
¬ Capacités à coordonner des opérations


Etudes, expériences demandées
¬ Ecole de commerce ou d’hôtellerie, ou équivalent universitaire
¬ Une première expérience chez un traiteur, chef de projet ou régisseur en agence
¬ Permis de conduire obligatoire
¬ Poste en CDI, salaire selon expérience, fixe + variable
¬ Poste basé à Paris 17ème et Rueil Malmaison (92)
¬ Poste à pourvoir dès que possible


Contact L’atelier des Chefs :
Amaury Jallot
amaury.jallot@atelierdeschefs.com

Responsable des opérations régisseur - Evenementiel CDI Paris
Pour postuler au poste de Responsable des opérations régisseur - Evenementiel CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Responsable des opérations régisseur - Evenementiel / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Chef de projet, création de contenu culinaire - Pôle formation professionnelle
à partir du 11/09/2017

Leader européen des cours de cuisine, L'atelier des Chefs, c'est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes, des événements d'entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques et des formations dédiées aux professionnels.
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre page Facebook et nos sites internet (www.atelierdeschefs.fr et http://pro.atelierdeschefs.com/fr)

Il y a 13 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour «remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L'atelier des chefs, c'est quoi ?

* Intégrer une entreprise leader dans son secteur d'activité…
* Participer à une aventure hors du commun
* Travailler avec une brigade de passionnés, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Vous serez intégré(e) au pôle Formation professionnelle.
La formation professionnelle a pour client de grands comptes de la restauration commerciale, collective, de l’agro-alimentaire et de l’hôtellerie.
Nos formations sont dispensées en présentiel (dans notre centre à Rueil-Malmaison) et en distanciel grâce à notre plateforme de e-learning dédiée à l’enseignement de la cuisine.



Poste et missions :
Aux côtés de la responsable de la formation professionnelle en ligne, vous serez :

Un spécialiste de la création de contenu
Vous construirez les modules de formation
Vous rédigerez le contenu de la formation avec nos Chefs de cuisine
Vous préparerez les briefs et plans de tournage
Vous assurerez la mise en ligne des modules de formation
Vous serez le relais entre les prestataires, vous écrirez les retours et vous vous assurerez de leur prise en compte
Vous serez garant de la qualité des formations

Un professionnel de la gestion de projet
Vous organiserez avec minutie votre planning où s'alternent, shootings, tournages vidéo et création de contenu.
Vous gérerez les équipes présentes lors des shootings.
Vous veillerez à la mise en place en temps et en heure des dispositifs nécessaires au bon déroulement des différentes étapes du jour J (vérification des livraisons, matériel)
Vous aiderez les Chefs lors de leurs mises en place
Vous rendrez dans les délais impartis tous les livrables

Profil :
Vos atouts pour rejoindre notre brigade :
Organisation sans faille
Autonomie
Orthographe irréprochable
Des expériences comme chef de projet
Passionné de cuisine
Capacité à travailler en mode projet et en équipe
Respect des délais
Cursus : école de commerce ou université de gestion
Vos qualités sont plus importantes que votre cursus pour réussir dans ce poste.

Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.
Informations pratiques :
Contrat : CDI à temps plein
Lieu : 16, rue Guillaume Tell, 75017 Paris
Rémunération : selon expérience
Timing : dès que possible
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport et Tickets restaurants

Chef de projet, création de contenu culinaire - Pôle formation professionnelle CDI Paris
Pour postuler au poste de Chef de projet, création de contenu culinaire - Pôle formation professionnelle CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Chef de projet, création de contenu culinaire - Pôle formation professionnelle / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Commercial
Stage
Paris
Stage assistant(e) commercial C.E
6 mois à partir du 04/09/2017

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici !

Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous…
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !

MISE EN BOUCHE

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !
Il y a 11 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !
Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
Participer à une aventure hors du commun
Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :
Aux côtés de la responsable C.E., vous serez
Un commercial dans l’âme :
Le développement de notre portefeuille de partenaires C.E. sera l’une de vos plus grandes préoccupations : prospection en Ile de France, prise de rendez-vous, vente de nos services & produits, signatures d’accords de partenariats
Vous veillerez toujours au bien-être de vos partenaires, la fidélité, il n’y a que ça de vrai !

Un pro de l’opérationnel pour les nouveaux partenariats
Vous assurerez la mise à disposition des supports de vente
Rien ne vous échappera : le suivi des ventes et la réalisation des devis, ça vous connaît.
Vous mettrez tout en œuvre pour assurer un relation client parfait !

L’expert des relations pérennes
Vous ferez tout pour optimiser la vente des cartes cadeaux grâce à un suivi sur-mesure (planification des cours de cuisine, gestion des offres commerciales, devis…)
Vous instaurerez une relation commerciale pérenne avec vos clients.

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous suivez un cursus commercial Bac+3 ou Bac+5. Cerise sur le gâteau, vous avez une première expérience dans la vente ? Voilà un vrai plus !

La proactivité et le sens du relationnel n’ont plus de secret pour vous ? L’organisation, la rigueur, l’esprit d’équipe vous définissent ? Vous êtes malin(e), autonome et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.
Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Timing : Nous vous attendons dès que possible
Contrat : Stage conventionné de 6 mois ou plus à temps plein
Rémunération : 608,40 €mensuels
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport et Tickets restaurants
Localisation : 16 Rue Guillaume Tell, 75017 PARIS

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez »? A très bientôt !

Stage assistant(e) commercial C.E Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage assistant(e) commercial C.E Stage à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage assistant(e) commercial C.E / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Marketing et Communication
Stage
Paris
Stage Assistant Chef de projet e-learning
6 mois mois à partir du 01/09/2017

MISE EN BOUCHE
Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook, mitonnez nos recettes !
Il y a 12 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 15 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
•Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
•Participer à une aventure hors du commun
•Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Qu’est-ce que i-Chef Pro ?

•i-Chef Pro, c’est la plateforme de formation professionnelle 100% digitale développée par L’atelier des Chefs.
•L’atelier des Chefs lance sa formation au CAP cuisine sur cette nouvelle plateforme. Elle sera ouverte à tous ceux qui souhaitent passer le CAP cuisine en candidat libre.

Envie de participer activement au développement de la plateforme de formation ? Voici vos missions :

Aux côtés de la responsable i-Chef Pro (formation professionnelle en ligne), vous serez

Un pro de la gestion de projet :

i-Chef Pro est un nouveau produit, qui a encore besoin d’être construit :
•Vous construirez les modules de formation
•Vous créerez le contenu de la formation (participation aux tournages vidéo, shooting photo, écriture de textes, mise en page)
•Vous assurerez la mise en ligne des modules de formation
•Vous serez l’animateur de la communauté « CAP Cuisine by L’atelier des Chefs »
Un commercial dans l’âme :

•Vous serez à l’origine des stratégies commerciales et de communication du produit
•Vous veillerez au bien-être de vos clients en étant toujours à leur écoute, la fidélité, il n’y a que ça de vrai !
•Le développement du nombre de nos clients sera l’une de vos plus grandes préoccupations : prospection, prise de rendez-vous, vente de nos services par téléphone


Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous suivez un cursus commercial Bac+3 ou Bac+5.

La pro activité et le sens du relationnel n’ont plus de secret pour vous ? L’organisation, la rigueur, l’esprit d’équipe vous définissent ? Vous êtes travailleur, autonome et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.

Cerise sur le gâteau, vous êtes passionné de cuisine ? Voilà un vrai plus !



Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Timing : Nous vous attendons dès que possible
Contrat : Stage conventionné de 6 mois ou plus à temps plein
Rémunération : 608,4 €mensuels
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport et Tickets restaurants
Localisation : 16 Rue Guillaume Tell, 75017 PARIS

Stage Assistant Chef de projet e-learning Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage Assistant Chef de projet e-learning Stage à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant Chef de projet e-learning / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Community manager - Chargé(e) de la relation client
à partir du 11/09/2017

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !

Il y a 13 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L'atelier des chefs, c'est quoi ?

* Intégrer une entreprise leader dans son secteur d'activité…
* Participer à une aventure hors du commun
* Travailler avec une brigade de passionnés, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Vous serez intégré(e) au pôle Formation professionnelle.
La formation professionnelle a pour client de grands comptes de la restauration commerciale, collective, de l’agro-alimentaire et de l’hôtellerie.
Nos formations sont dispensées en présentiel (dans notre centre à Rueil-Malmaison) et en distanciel grâce à notre plateforme de e-learning dédiée à l’enseignement de la cuisine.



Poste et missions :
Aux côtés de la responsable de la formation professionnelle en ligne, vous serez :
Responsable de clientèle - community manager :
Vous serez l’interlocuteur privilégié de nos clients : vous serez à l’écoute et répondrez à leurs interrogations sur la plateforme et par téléphone.
Vous animerez notre communauté d’apprenants
Vous appellerez nos clients pour les aider dans la prise en main de la plateforme

Compétences et qualités souhaitées
Aisance relationnelle
Serviable, à l’écoute
Patient
Excellente expression écrite et orale
Envie d’animer une communauté sur un réseau social
Toujours de bonne humeur, votre sourire ne vous quitte jamais !

Profil souhaité :
Service qualité ou relation client
Une première expérience en centre d’appels est un plus

Informations pratiques :
Contrat : CDI à temps plein
Lieu : 16, rue Guillaume Tell, 75017 Paris
Rémunération : selon expérience
Timing : dès que possible
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport et Tickets restaurants

Community manager - Chargé(e) de la relation client CDI Paris
Pour postuler au poste de Community manager - Chargé(e) de la relation client CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Community manager - Chargé(e) de la relation client / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDD
Paris
Assistant chef de projet trade marketing
2 mois à partir du 28/08/2017

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil et du marketing culinaire pour de grandes marques …
Il y a 12 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi!

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
• Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
• Participer à une aventure hors du commun
• Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

LE TRADE MARKETING A L’ATELIER DES CHEFS
Au sein du département conseil et marketing culinaire, la BU Trade Marketing accompagne les marques d’agro-alimentaire ou d'électroménager en amont des opérations d’activations in et out store, notamment sous forme d’animations culinaires réalisées par des Chefs (environ 1200 animations menées à bien chaque année):

- Les animations distributeur (GMS, magasin spécialisé…)
- Les animations en Salon (animations professionnelles et show culinaires avec dégustations)
- Les animations grand public (centres commerciaux, en galerie marchande ou en extérieur afin d’animer un espace de vente)
- Les animations sur les marchés
- Les road shows culinaires (tournées Foodtruck dans toute la France)

MISSIONS

Soutien actif du Chef de Projet Trade Marketing sur toutes ses missions opérationnelles:

- Gestion de projet de A à Z à partir de la signature de la prestation par le Chef de Projet Trade Marketing ou une directrice de clientèle sur un portefeuille de clients
- Finalisation du dispositif d’animation
- Création de recettes avec le Chef responsable de la culinarité des animations
- Relation et suivi client
- Organisation logistique et opérationnelle avec les lieux d’animation
- Création de PLV personnalisées si besoin
- Rédaction des feuilles de route des Chefs effectuant les animations
- Debrief des Chefs en fin d’animation et recommandations

L’assistant Chef de Projet Trade Marketing fera le back-up du Chef de Projet Trade Marketing lors de ses absences.

- Relais avec les équipes opérationnelles (Chef et logistique) pour la bonne organisation des animations
* Mise à jour des agendas
* Rédaction des briefs et des feuilles de route pour les équipes en animation
* Débrief post-animation

- Prise de contact avec l’ensemble des lieux animés pour favoriser l’organisation logistique
* Obtenir les informations du Chef de Rayon ou contact opérationnel sur place
* Organiser la réception et l’enlèvement du matériel
* Remplir les Fiches PC Sécurité

- Suivre le déploiement et l’exécution des opérations sur le terrain
* Gestion et suivi des créations de PLV

- Effectuer les reportings qualitatifs et quantitatifs suite aux évènements et évaluer les retombées et la remontée des informations terrain

L’assistant Chef de Projet Trade Marketing peut être amené à se déplacer sur les animations avec ou sans le Chef de Projet Trade Marketing.

COMPÉTENCES & QUALITÉS SOUHAITÉES

- Sens du contact, Bonne expression orale et écrite et Bon sens de l’écoute
- Maîtrise de la gestion du temps, des priorités et de l’organisation du travail
- Flexibilité
- Rigueur
- Maîtrise des outils informatiques
- Réactivité et Engagement
- Autonomie et Prise d'initiatives

ETUDES & EXPERIENCES DEMANDEES
Niveau BAC +5 (Ecole de commerce, d’hôtellerie ou équivalent)
Affinité avec le monde de la cuisine et/ou l’industrie agroalimentaire
Le permis de conduire est un plus

CONTRAT :

Contrat : CDD de 2 mois à Temps Plein base 39h
Timing: ASAP
Fin: mi-octobre 2017
Rémunération : 1720€ mensuel brut
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport et Tickets restaurants
Lieux de travail : 8 rue Jacques Daguerre - 92500 RUEIL MALMAISON
et 16, rue Guillaume Tell 75017 PARIS

CANDIDATURE :

Envoyer CV & Lettre de motivation à marie.duboullay@atelierdeschefs.com

Assistant chef de projet trade marketing CDD Paris
Pour postuler au poste de Assistant chef de projet trade marketing CDD à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDD / Assistant chef de projet trade marketing / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Comptabilité
CDI
Paris
Comptable fournisseur h/f
à partir du 28/08/2017


Au sein d’une société en pleine expansion, vous intégrez l’équipe comptable pour assurer la gestion de la comptabilité générale.

A ce titre, vous êtes en charge :

- De la comptabilisation de toutes les opérations de l’entreprise (achats, ventes, caisse, OD, banque) ;

- De l’analyse, du contrôle et de la justification des comptes de la balance ;

- Du suivi administratif du cycle client (comptabilisation des factures, lettrage, classement, gestion des recouvrements en relation avec les managers des différents ateliers) ;

- Du suivi administratif du cycle fournisseur (contrôle des factures, comptabilisation des
factures, lettrage, classement, émission des règlements, suivi des litiges, contrôle des entrées en stock) ;

- Du suivi administratif du cycle trésorerie (encaissement, émission des règlements, classement, contrôle des flux de caisse) ;

- De la préparation de la déclaration de TVA ;

- De la participation active à la clôture mensuelle, semestrielle et annuelle.


De formation supérieure de type Bac+2 en comptabilité gestion, vous justifiez de 2 ans d’expérience sur un poste similaire.

Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement, Paris 17ème.

Rigueur, organisation, autonomie, sens du relationnel et esprit d’équipe sont des atouts pour réussir sur ce poste.

La connaissance du logiciel Cegid business comptabilité est un plus.

Comptable fournisseur h/f CDI Paris
Pour postuler au poste de Comptable fournisseur h/f CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Comptable fournisseur h/f / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Nos offres en atelier
Aix-en-Provence
Extra
Aix-en-Provence
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Bordeaux
CDI
Bordeaux
Chef de cuisine
à partir du 17/07/2017

Notre aventure vous fait saliver ? C'est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous...
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d'une équipe très motivée. Vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l'un des bâtisseurs de notre chouette projet... A vous d'apporter chaque jour votre grain de sel à l'irrésistible recette de L'atelier des Chefs !

Mise en bouche

Leader européen des cours de cuisine, L'atelier des Chefs, c'est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d'entreprise, du conseil culinaire pour de grandes marques ...
visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !

Il y a 10 ans (déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Rejoindre l'équipe c'est quoi ?
Intégrer une entreprise leader dans son secteur d'activité... la classe !
Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Voici vos missions :

Un créateur d'émotions culinaires,
Vous transmettrez votre passion et votre savoir avec pédagogie et bonne humeur
Vous veillerez au bon déroulement de l'animation des cours et des événements
Vous participerez à la création des recettes de L'atelier des Chefs
Vous assurerez la qualité du service client et serez responsable du suivi de satisfaction

Le Roi de l'opérationnel
Vous gérerez la partie opérationnelle de l'atelier
Vous assurerez la mise en place des cours et des événements
Vous programmerez les cours
Vous accompagnerez et conseillerez les clients dans notre espace retail

Vous garantirez l'approvisionnement, les commandes et la réception des consommables de cuisine
Vous managerez l'équipe de cuisine.
Vous suivrez la rentabilité de vous cours (ratio food, extra, jetables...)

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes

Rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous avez une expérience de Chef de partie confirmé ou de second de cuisine. Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans de grandes maisons !

Les règles HACCP, la gestion, la communication orale et écrite n'ont aucun secret pour vous ? La pédagogie, l'organisation, la disponibilité, la passion sont des traits de caractère qui vous définissent ? Vous êtes motivé(e), dynamique, brillant(e) et vous avez une bonne présentation ?

Début : dès que possible

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Chef de cuisine CDI Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Chef de cuisine / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Stage
Bordeaux
Stage Assistant Manager Bordeaux H/F
6 mois mois à partir du 01/06/2017

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Au côté du Manager, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel
Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !
Vous orchestrerez les événements grand public et entreprises de la journée
Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique

Un commercial dans l’âme
Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:
La prospection commerciale et l’élaboration de propositions très alléchantes
L’organisation sans faille et le suivi commercial des événements et des cours

Un véritable gestionnaire
Vous vous assurerez du bon fonctionnement opérationnel de la boutique
Vous mettrez en œuvre les actions marketing et merchandising imaginées pour vous
Vous appliquerez les lancements nationaux

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes en Ecole d’hôtellerie ou de restauration ou une Ecole de commerce et si vous êtes à un niveau BAC+2 ou plus. Cerise sur le gâteau, vous avez une première expérience dans l’événementiel ? Voilà un vrai plus !
Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.
Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Timing : A partir de juin 2017
Contrat : Stage conventionné de minimum 6 mois
Rémunération : 608,40 €mensuels
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport
Localisation : Bordeaux
Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Stage Assistant Manager Bordeaux H/F Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage Assistant Manager Bordeaux H/F Stage à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant Manager Bordeaux H/F / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Extra
Bordeaux
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Lille
Extra
Lille
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Lyon
Extra
Lyon
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Stage
Lyon
Stage Assistant Manager Lyon H/F
6 mois à partir du 01/08/2017

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Au côté du Manager, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel
Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !
Vous orchestrerez les événements grand public et entreprises de la journée
Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique

Un commercial dans l’âme
Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:
La prospection commerciale et l’élaboration de propositions très alléchantes
L’organisation sans faille et le suivi commercial des événements et des cours

Un véritable gestionnaire
Vous vous assurerez du bon fonctionnement opérationnel de la boutique
Vous mettrez en œuvre les actions marketing et merchandising imaginées pour vous
Vous appliquerez les lancements nationaux

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes en Ecole d’hôtellerie ou de restauration ou une Ecole de commerce et si vous êtes à un niveau BAC+2 ou plus. Cerise sur le gâteau, vous avez une première expérience dans l’événementiel ? Voilà un vrai plus !
Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.
Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Timing : A partir de juin 2017
Contrat : Stage conventionné de minimum 6 mois
Rémunération : 608,40 €mensuels
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport
Localisation : Lyon
Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Stage Assistant Manager Lyon H/F Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage Assistant Manager Lyon H/F Stage à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant Manager Lyon H/F / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Nantes
Extra
Nantes
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Nantes
Chef de cuisine Nantes
à partir du 01/09/2017

Notre aventure vous fait saliver ? C'est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous...
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d'une équipe très motivée. Vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l'un des bâtisseurs de notre chouette projet... A vous d'apporter chaque jour votre grain de sel à l'irrésistible recette de L'atelier des Chefs !

Mise en bouche

Leader européen des cours de cuisine, L'atelier des Chefs, c'est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d'entreprise, du conseil culinaire pour de grandes marques ...
visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !

Il y a 13 ans (déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Rejoindre l'équipe c'est quoi ?
Intégrer une entreprise leader dans son secteur d'activité... la classe !
Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Voici vos missions :

Un créateur d'émotions culinaires,
Vous transmettrez votre passion et votre savoir avec pédagogie et bonne humeur
Vous veillerez au bon déroulement de l'animation des cours et des événements
Vous participerez à la création des recettes de L'atelier des Chefs
Vous assurerez la qualité du service client et serez responsable du suivi de satisfaction

Le Roi de l'opérationnel
Vous gérerez la partie opérationnelle de l'atelier
Vous assurerez la mise en place des cours et des événements
Vous programmerez les cours
Vous accompagnerez et conseillerez les clients dans notre espace retail

Vous garantirez l'approvisionnement, les commandes et la réception des consommables de cuisine
Vous managerez l'équipe de cuisine.
Vous suivrez la rentabilité de vous cours (ratio food, extra, jetables...)

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes

Rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous avez une expérience de Chef de partie confirmé ou de second de cuisine. Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans de grandes maisons !

Les règles HACCP, la gestion, la communication orale et écrite n'ont aucun secret pour vous ? La pédagogie, l'organisation, la disponibilité, la passion sont des traits de caractère qui vous définissent ? Vous êtes motivé(e), dynamique, brillant(e) et vous avez une bonne présentation ?

Début : dès que possible
Localisation : Nantes
Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Chef de cuisine Nantes CDI Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Nantes CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Chef de cuisine Nantes / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Paris
CDI
Paris
Chef de cuisine
à partir du 17/07/2017

Notre aventure vous fait saliver ? C'est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous...
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d'une équipe très motivée. Vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l'un des bâtisseurs de notre chouette projet... A vous d'apporter chaque jour votre grain de sel à l'irrésistible recette de L'atelier des Chefs !

Mise en bouche

Leader européen des cours de cuisine, L'atelier des Chefs, c'est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d'entreprise, du conseil culinaire pour de grandes marques ...
visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !

Il y a 10 ans (déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Rejoindre l'équipe c'est quoi ?
Intégrer une entreprise leader dans son secteur d'activité... la classe !
Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Voici vos missions :

Un créateur d'émotions culinaires,
Vous transmettrez votre passion et votre savoir avec pédagogie et bonne humeur
Vous veillerez au bon déroulement de l'animation des cours et des événements
Vous participerez à la création des recettes de L'atelier des Chefs
Vous assurerez la qualité du service client et serez responsable du suivi de satisfaction

Le Roi de l'opérationnel
Vous gérerez la partie opérationnelle de l'atelier
Vous assurerez la mise en place des cours et des événements
Vous programmerez les cours
Vous accompagnerez et conseillerez les clients dans notre espace retail

Vous garantirez l'approvisionnement, les commandes et la réception des consommables de cuisine
Vous managerez l'équipe de cuisine.
Vous suivrez la rentabilité de vous cours (ratio food, extra, jetables...)

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes

Rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous avez une expérience de Chef de partie confirmé ou de second de cuisine. Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans de grandes maisons !

Les règles HACCP, la gestion, la communication orale et écrite n'ont aucun secret pour vous ? La pédagogie, l'organisation, la disponibilité, la passion sont des traits de caractère qui vous définissent ? Vous êtes motivé(e), dynamique, brillant(e) et vous avez une bonne présentation ?

Début : dès que possible

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Chef de cuisine CDI Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Chef de cuisine / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Manager Evenementiel (H/F)
à partir du 01/03/2017

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous… 


- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !


- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs ! 


Mise en bouche

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …


Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et  notre blog,  mitonnez nos recettes !

Il y a 10 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !


Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?

§ Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !

§ Participer à une aventure hors du commun

§ Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !


 

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Au côté du Manager, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel,

Ø Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !

Ø Vous orchestrerez les évènements grand public et entreprises de la journée

Ø Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique

Ø Vous aurez en charge la gestion de la caisse

Un commercial dans l’âme :

Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:

Ø La prospection commerciale et l’élaboration de propositions très alléchantes

Ø L’organisation sans faille et le suivi commercial des événements et des cours

Un véritable gestionnaire

Ø Vous mettrez en œuvre les actions marketing imaginées pour vous

Ø Vous appliquerez les lancements nationaux

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade

Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes issu(e) d’une Ecole d’Hôtellerie et/ou Ecole de commerce. 

Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, la pro-activité sont des adjectifs qui vous définissent ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.


Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

 

Manager Evenementiel (H/F) CDI Paris
Pour postuler au poste de Manager Evenementiel (H/F) CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Manager Evenementiel (H/F) / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Stage
Paris
Stage Assistant Manager H/F (PARIS)
6 mois à partir du 04/09/2017

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Au côté du Manager, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel
Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !
Vous orchestrerez les évènements grand public et entreprises de la journée
Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique

Un commercial dans l’âme
Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:
Participer à la prospection commerciale et l’élaboration de propositions très alléchantes
Participer à l’organisation sans faille et le suivi commercial des événements et des cours

Un véritable gestionnaire
Vous vous assurerez au coté de votre supérieur du bon fonctionnement opérationnel de la boutique
Prendre en Charge la mise en œuvre les actions marketing et merchandising imaginées pour vous
Vous appliquerez les lancements nationaux

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes en Ecole d’hôtellerie ou de restauration ou une Ecole de commerce et si vous êtes à un niveau BAC+2 ou plus. Cerise sur le gâteau, vous avez une première expérience dans l’événementiel ? Voilà un vrai plus !
Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.
Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Timing : Mars 2017
Contrat : Stage conventionné de 6 mois
Rémunération : 608 €mensuels
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport
Localisation : Paris intra-murros

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Stage Assistant Manager H/F (PARIS) Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage Assistant Manager H/F (PARIS) Stage à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant Manager H/F (PARIS) / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Extra
Paris
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Manager Grand Public
à partir du 06/08/2017

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous…
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !
Mise en bouche
Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !

Il y a 13 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
 Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
 Participer à une aventure hors du commun
 Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :
Au côté du Manager d’exploitation, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel,
 Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !
 Vous gérerez d’une main de maître l’ensemble des cours de la journée
 Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique
 Vous répondrez, avec votre plus belle plume, à toutes les demandes entrantes
 Vous aurez en charge la gestion de la caisse

Un commercial dans l’âme :
Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:
 L’élaboration de la stratégie de VOTRE atelier
 L’organisation et le suivi commercial de tous cours grands publics
 La transmission de votre passion

Un véritable gestionnaire
 Vous mettrez en œuvre les actions merchandising et marketing imaginées pour vous
 Vous appliquerez les lancements nationaux
 Vous suivrez d’un œil de lynx vos résultats pour atteindre vos objectifs de vente
 Vous chouchouterez votre boutique et serez garant(e) de son bon fonctionnement

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes issu(e) d’une Ecole d’Hôtellerie et/ou Ecole de commerce.

Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.

Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Manager Grand Public CDI Paris
Pour postuler au poste de Manager Grand Public CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Manager Grand Public / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Strasbourg
CDI
Strasbourg
Chef de cuisine Strasbourg
à partir du 01/09/2017

Notre aventure vous fait saliver ? C'est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous...
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d'une équipe très motivée. Vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l'un des bâtisseurs de notre chouette projet... A vous d'apporter chaque jour votre grain de sel à l'irrésistible recette de L'atelier des Chefs !

Mise en bouche

Leader européen des cours de cuisine, L'atelier des Chefs, c'est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d'entreprise, du conseil culinaire pour de grandes marques ...
visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !

Il y a 13 ans (déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Rejoindre l'équipe c'est quoi ?
Intégrer une entreprise leader dans son secteur d'activité... la classe !
Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Voici vos missions :

Un créateur d'émotions culinaires,
Vous transmettrez votre passion et votre savoir avec pédagogie et bonne humeur
Vous veillerez au bon déroulement de l'animation des cours et des événements
Vous participerez à la création des recettes de L'atelier des Chefs
Vous assurerez la qualité du service client et serez responsable du suivi de satisfaction

Le Roi de l'opérationnel
Vous gérerez la partie opérationnelle de l'atelier
Vous assurerez la mise en place des cours et des événements
Vous programmerez les cours
Vous accompagnerez et conseillerez les clients dans notre espace retail

Vous garantirez l'approvisionnement, les commandes et la réception des consommables de cuisine
Vous managerez l'équipe de cuisine.
Vous suivrez la rentabilité de vous cours (ratio food, extra, jetables...)

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes

Rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous avez une expérience de Chef de partie confirmé ou de second de cuisine. Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans de grandes maisons !

Les règles HACCP, la gestion, la communication orale et écrite n'ont aucun secret pour vous ? La pédagogie, l'organisation, la disponibilité, la passion sont des traits de caractère qui vous définissent ? Vous êtes motivé(e), dynamique, brillant(e) et vous avez une bonne présentation ?

Début : dès que possible
Localisation : Strasbourg
Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Chef de cuisine Strasbourg CDI Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Strasbourg CDI à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Chef de cuisine Strasbourg / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Extra
Strasbourg
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Toulouse
Extra
Toulouse
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 11/01/2017

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Stage
Toulouse
Stage Assistant manager h/f
6 mois mois à partir du 04/09/2017

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Au côté du Manager, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel
Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !
Vous orchestrerez les évènements grand public et entreprises de la journée
Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique

Un commercial dans l’âme
Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:
Participer à la prospection commerciale et l’élaboration de propositions très alléchantes
Participer à l’organisation sans faille et le suivi commercial des événements et des cours

Un véritable gestionnaire
Vous vous assurerez au coté de votre supérieur du bon fonctionnement opérationnel de la boutique
Prendre en Charge la mise en œuvre les actions marketing et merchandising imaginées pour vous
Vous appliquerez les lancements nationaux

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes en Ecole d’hôtellerie ou de restauration ou une Ecole de commerce et si vous êtes à un niveau BAC+2 ou plus. Cerise sur le gâteau, vous avez une première expérience dans l’événementiel ? Voilà un vrai plus !
Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.
Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Timing : Septembre 2017
Contrat : Stage conventionné de 6 mois
Rémunération : 608 €mensuels
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport
Localisation : Toulouse

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Stage Assistant manager h/f Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage Assistant manager h/f Stage à : Paris
Merci d'envoyer un email avec un CV et une lettre de motivation à : drh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant manager h/f / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Pour déposer une candidature spontanée, envoyez votre CV et vos motivations à l'adresse suivante : drh@atelierdeschefs.com