En poursuivant votre navigation sur L'atelier des Chefs, vous acceptez l'utilisation de cookies.   Fermer

Nos offres au siège

Commercial
Stage
Paris
Stage assistant(e) commercial C.E
6 mois à partir du 15/01/2018

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici !

Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous…
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !

MISE EN BOUCHE

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !
Il y a 11 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !
Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
Participer à une aventure hors du commun
Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :
Aux côtés de la responsable C.E., vous serez
Un commercial dans l’âme :
Le développement de notre portefeuille de partenaires C.E. sera l’une de vos plus grandes préoccupations : prospection en Ile de France, prise de rendez-vous, vente de nos services & produits, signatures d’accords de partenariats
Vous veillerez toujours au bien-être de vos partenaires, la fidélité, il n’y a que ça de vrai !

Un pro de l’opérationnel pour les nouveaux partenariats
Vous assurerez la mise à disposition des supports de vente
Rien ne vous échappera : le suivi des ventes et la réalisation des devis, ça vous connaît.
Vous mettrez tout en œuvre pour assurer un relation client parfait !

L’expert des relations pérennes
Vous ferez tout pour optimiser la vente des cartes cadeaux grâce à un suivi sur-mesure (planification des cours de cuisine, gestion des offres commerciales, devis…)
Vous instaurerez une relation commerciale pérenne avec vos clients.

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous suivez un cursus commercial Bac+3 ou Bac+5. Cerise sur le gâteau, vous avez une première expérience dans la vente ? Voilà un vrai plus !

La proactivité et le sens du relationnel n’ont plus de secret pour vous ? L’organisation, la rigueur, l’esprit d’équipe vous définissent ? Vous êtes malin(e), autonome et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.
Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Timing : Nous vous attendons pour le mois de janvier
Contrat : Stage conventionné de 6 mois à temps plein
Rémunération : 608,40 €mensuels
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport et Tickets restaurants
Localisation : 16 Rue Guillaume Tell, 75017 PARIS

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez »? A très bientôt !

Stage assistant(e) commercial C.E Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage assistant(e) commercial C.E Stage à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage assistant(e) commercial C.E / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Commercial - Formation Professionnelle
à partir du 01/01/2018

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous… 
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !  

MISE EN BOUCHE

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook,  mitonnez nos recettes !
Il y a 12 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 15 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !
Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
● Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité
● Participer à une aventure hors du commun
● Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Notre pôle de formation professionnelle a été créé il y a 7 ans.
Aujourd’hui, nous formons aussi bien des salariés en poste dans la restauration, que des personnes en reconversion professionnelle ou des particuliers.
En développement constant, nous souhaitons renforcer nos équipes.



Voici vos missions :

Aux côtés de la responsable du pôle de formation professionnelle, vous serez :

Un commercial dans l’âme :

● Vous êtes en charge de la commercialisation de nos offres de formation professionnelle
● Vous êtes en charge du bon traitement de 100% des affaires entrantes.
● Vous êtes en charge du reporting de CA et du reporting des en-cours.
● Vous participez aux choix faits par la directrice de la formation professionnelle dans la constitution des offres de prestations.
● En collaboration avec la directrice de formation professionnelle vous travaillerez sur les stratégies commerciales et de communication produit.


Un parfait administrateur des ventes :

● Professionnel (le), vous veillez au bon déroulement des prestations vendues
● Maestro du S.A.V., vous accompagnez vos clients dans toutes leurs requêtes concernant leurs prestations de formation.
● Vous veillerez au bien-être de vos clients en étant toujours à leur écoute.
● Vous êtes responsable de la facturation

Compétences et qualités souhaitées :

● Expérience dans la vente
● Cursus commercial
● Pro activité
● Goût du challenge
● Sens relationnel
● Esprit d’équipe
● Forte capacité de travail

Commercial - Formation Professionnelle CDI Paris
Pour postuler au poste de Commercial - Formation Professionnelle CDI à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Commercial - Formation Professionnelle / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Responsable Commercial CE h/f
à partir du 22/01/2018

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques … 
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et  notre blog,  mitonnez nos recettes !
Il y a 11 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi ! 

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ? 
- Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
- Participer à une aventure hors du commun
- Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Rattaché à la responsable de la BU ateliers, le Responsable Commercial CE est chargé de développer et de fidéliser le portefeuille de clients CE sur l’ensemble des activités de dotations et de solutions cadeaux de L’atelier des Chefs.

Missions :

1/ Définition du Plan d’Action Commercial CE sur le réseau National 

- Définition de(s) l’offre(s)
- Définition du plan de démarchage national annuel
- Prospection/achat de fichier
- Nouveaux Partenariats
- Définition du plan de communication annuel : page web/salon /affiches/ leaflet/catalogue produit/NL dédiée salariés/ NL dédiée élus CE...

2/ Gestion et suivi du portefeuille client CE

- Suivi client pour développer les ventes : RDV client
- SAV
- Animation du portefeuille
- Formation des clients aux outils de com et du SAV
- Suivi hebdomadaire sur les ventes
- Etudes des clients existants pour améliorer le suivi et fidéliser
- Définition et contenu des NL mensuelles
- Facturation : Gestion et suivi du recouvrement
- Prospection : pour accroitre le portefeuille de client (emailing/ téléphone/ RDV)

3/ Management transversal des équipes en ateliers :

- Formation des managers au discours CE/ aux techniques de ventes associées/ au marché CE
- Suivi du démarchage en local
- Etude qualitative et quantitative du portefeuille de chaque ville
- Reporting chiffré hebdomadaire et mensuel



De formation supérieure de type Bac+5.

CDI à pourvoir immédiatement, Paris 17ème.

Rigueur, organisation, autonomie, sens du relationnel et esprit d’équipe sont des atouts pour réussir sur ce poste.

Envoyer CV sous la référence CE à : rh@atelierdeschefs.com

Responsable Commercial CE h/f CDI Paris
Pour postuler au poste de Responsable Commercial CE h/f CDI à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Responsable Commercial CE h/f / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Opérations
Stage
Paris
Stage Assistant au Responsable des opérations & chef de projet évènementiel
6 mois à partir du 15/01/2018

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs (www.atelierdeschefs.fr), c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil et marketing culinaire pour de grandes marques …
Il y a 13 ans Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
• Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité…
• Participer à une aventure hors du commun
• Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées.


LE POLE EVENEMENTIEL DE L’ATELIER DES CHEFS - HORS ATELIER

En entreprise ou dans n’importe quel lieu, partout en Europe, L’atelier des Chefs organise des animations culinaires participatives pour le compte de clients corporates (team building, événements d’entreprises, rencontres clients, lancements de produit…)
Que ce soit pour remercier, fédérer, challenger ou inviter... de 10 à 2 000 participants, nous créons pour nos clients des événements sur mesure.

Exemples de manifestations réalisées récemment :
* Organisation au Pavillon Baltard d’un concours de cuisine pour 950 personnes avec 80 chefs
* Tournée de 7 événements prestigieux dans 7 villes en France invitations clients avec Cocktail participatif - 1200 pax / 70 Chefs
* Animation en simultanée de 30 réunions commerciales partout en France
* Organisation d’une journée cohésion d’équipe pour 200 commerciaux au Futuroscope

MISSIONS
L’assistant Chef de projet événementiel épaulera le Directeur de clientèle et réalisera les missions suivantes :

Commercial
• Prospection commerciale et veille stratégique
• Mise à jour la base de données client, aide à la fidélisation du portefeuille client et suivi des demandes entrantes et sortantes
● Elaboration des devis (provision des coûts, rédaction des propositions commerciales)

Gestion de projet
● Mise en œuvre du projet avec les opérateurs (client, lieu…)
● Gestion des prestataires, recrutement, devis, négociations, planification
● Rédaction des briefs et feuilles de route pour les équipes des animations événementielles

Opérations
● Planification des circuits logistiques
● Briefing des équipes opérationnelles (Chefs & Manutentionnaires)
● Gestion administrative (embauches, factures, notes de frais…)
● Gestion et suivi des stocks (boissons, consommables, tabliers, etc.)


L’assistant Chef de projet événementiel peut être amené à se déplacer sur les animations avec ou sans le Directeur de clientèle.

COMPÉTENCES & QUALITÉS SOUHAITÉES
- Rigueur
- Vif & réactif
- Réactivité et Engagement
- Sens du contact, Bonne expression orale et écrite et Bon sens de l’écoute
- Maîtrise de la gestion du temps, des priorités et de l’organisation du travail
- Bonne gestion du stress
- Flexibilité
- Maîtrise des outils informatiques
- Autonomie et Prise d'initiatives

ETUDE & EXPÉRIENCES DEMANDÉES
Stage de fin d’études
Affinité avec le monde de la cuisine et/ou l’industrie agroalimentaire
Permis de conduire

CONTRAT :
Contrat : Stage conventionné de 6 mois à temps plein
Rémunération : 608,40€ mensuel
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport et Tickets restaurants
Lieux de travail : 16, rue Guillaume Tell 75017 PARIS + déplacements éventuels

CANDIDATURE :
Envoyer CV & Lettre de motivation à laurence.goubet@atelierdeschefs.com


Stage Assistant au Responsable des opérations & chef de projet évènementiel Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage Assistant au Responsable des opérations & chef de projet évènementiel Stage à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant au Responsable des opérations & chef de projet évènementiel / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Comptabilité
Stage
Paris
Stagiaire comptable h/f
6 mois à partir du 08/01/2018

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques … 
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et  notre blog,  mitonnez nos recettes !
Il y a 11 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi ! 

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ? 
- Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
- Participer à une aventure hors du commun
- Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Au sein d’une société en pleine expansion, vous intégrez l’équipe comptable pour assurer la gestion de la comptabilité générale.

A ce titre, vous êtes en charge :

• Du suivi administratif du cycle fournisseur
• Contrôle des factures
• Comptabilisation des factures
• Lettrage, classement,
• Suivi des litiges,
• Contrôle des entrées en stock
• Saisie et lettrage des prélèvements

Cette liste n’est pas exhaustive, d’autres missions peuvent se rajouter selon les besoins du service comptable et financier

De formation supérieure de type Bac+2.

Ce stage est à pourvoir immédiatement, Paris 17ème.

Rigueur, organisation, autonomie, sens du relationnel et esprit d’équipe sont des atouts pour réussir sur ce poste.

La connaissance du logiciel Cegid business comptabilité est un plus.

Envoyer CV sous la référence COMPTA à : servicerh@atelierdeschefs.com


Stagiaire comptable h/f Stage Paris
Pour postuler au poste de Stagiaire comptable h/f Stage à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stagiaire comptable h/f / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Marketing et Communication
Stage
Paris
Stage Assistant Chef de projet - Création de contenus h/f
6 mois à partir du 01/02/2018

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous…
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !

Mise en bouche

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …

Il y a 11 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?

- Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
- Participer à une aventure hors du commun
- Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de notre brigade ? Voici vos missions :

Les principales missions consistent à assister la Chef de Projet dans la
gestion de l’activité de contenu culinaire :

• Création de recettes, shootings photos et tournages vidéos

• Mise en contact avec le client pour la prise de brief technique et
stylistique

• Organisation du planning de production, des ressources humaines
internes, du matériel, des éléments de stylisme, des prestataires

• Présence lors des shootings photos et tournages vidéos

• Suivi de la post-production

• Mise à jour et amélioration des outils de suivi de production

• Sourcing des prestataires : photographe, stylisme, agence de
production


Vous disposerez d’une grande autonomie et de responsabilités importantes
(gestion des projets, gestion de la relation client). Vous participez avec rigueur à
un travail minutieux qui demande de la rigueur, de l’organisation et un sens
artistique.
Vous gérez des interlocuteurs très différents et vous vous assurez que tous les
intervenants obtiennent les bonnes informations en temps voulu.

Vous serez sous la direction d’un Chef de projet de L’atelier des Chef qui vous
épaulera sur ces missions et vous fera partager son expérience sur les outils et la
méthodologie à mettre en œuvre.

• Beaucoup de rigueur et d’organisation
• Autonomie
• Aisance relationnelle, adaptabilité et capacité à travailler en équipe
• Bac +3 minimum

Stage Assistant Chef de projet - Création de contenus h/f Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage Assistant Chef de projet - Création de contenus h/f Stage à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant Chef de projet - Création de contenus h/f / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Stage
Paris
Stage Assistant chef de projet Trade Marketing h/f
6 mois à partir du 15/01/2018

MISE EN BOUCHE

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil et du marketing culinaire pour de grandes marques …
Il y a 12 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi!
Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
• Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
• Participer à une aventure hors du commun
• Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

LE TRADE MARKETING A L’ATELIER DES CHEFS

Au sein du département conseil et marketing culinaire, la BU Trade Marketing accompagne les marques d’agro-alimentaire ou d'électroménager en amont des opérations d’activations in et out store, notamment sous forme d’animations culinaires réalisées par des Chefs (environ 1200 animations menées à bien chaque année):

- Les animations distributeur (GMS, magasin spécialisé…)
- Les animations en Salon (animations professionnelles et show culinaires avec dégustations)
- Les animations grand public (centres commerciaux, en galerie marchande ou en extérieur afin d’animer un espace de vente)
- Les animations sur les marchés
- Les road shows culinaires (tournées Foodtruck dans toute la France)

MISSIONS

Soutien actif du Chef de Projet Trade Marketing sur toutes ses missions opérationnelles:

- Gestion de projet de A à Z à partir de la signature de la prestation par le Chef de Projet Trade Marketing ou une directrice de clientèle sur un portefeuille de clients
- Finalisation du dispositif d’animation
- Création de recettes avec le Chef responsable de la culinarité des animations
- Relation et suivi client
- Organisation logistique et opérationnelle avec les lieux d’animation
- Création de PLV personnalisées si besoin
- Rédaction des feuilles de route des Chefs effectuant les animations
- Debrief des Chefs en fin d’animation et recommandations

- Relais avec les équipes opérationnelles (Chef et logistique) pour la bonne organisation des animations
* Mise à jour des agendas
* Rédaction des briefs et des feuilles de route pour les équipes en animation
* Débrief post-animation

- Prise de contact avec l’ensemble des lieux animés pour favoriser l’organisation logistique
* Obtenir les informations du Chef de Rayon
* Organiser la réception et l’enlèvement du matériel
* Remplir les Fiches PC Sécurité

- Suivre le déploiement et l’exécution des opérations sur le terrain
* Gestion et suivi des créations de PLV

- Effectuer les reportings qualitatifs et quantitatifs suite aux évènements et évaluer les retombées et la remontée des informations terrain

L’assistant Chef de Projet Trade Marketing peut être amené à se déplacer sur les animations avec ou sans le Chef de Projet Trade Marketing.

COMPÉTENCES & QUALITÉS SOUHAITÉES
- Sens du contact, Bonne expression orale et écrite et Bon sens de l’écoute
- Maîtrise de la gestion du temps, des priorités et de l’organisation du travail
- Flexibilité
- Rigueur
- Maîtrise des outils informatiques
- Réactivité et Engagement
- Autonomie et Prise d'initiatives

ETUDE & EXPERIENCES DEMANDEES
Niveau BAC +5 (Ecole de commerce, d’hôtellerie ou équivalent)
Stage de fin d’études
Affinité avec le monde de la cuisine et/ou l’industrie agroalimentaire
Le permis de conduire est un plus

CONTRAT :
Contrat : Stage conventionné de 6 mois à temps plein
Timing : Dès que possible
Rémunération : 608,40€ mensuel
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport et Tickets restaurants
Lieux de travail : 8 rue Jacques Daguerre - 92500 RUEIL MALMAISON
et 16, rue Guillaume Tell 75017 PARIS
Possibilité de déboucher sur un contrat en CDI

CANDIDATURE :
Envoyer CV & Lettre de motivation à marie.duboullay@atelierdeschefs.com

Stage Assistant chef de projet Trade Marketing h/f Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage Assistant chef de projet Trade Marketing h/f Stage à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant chef de projet Trade Marketing h/f / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Nos offres en atelier
Aix-en-Provence
CDI
Aix-en-Provence
Chef de cuisine Aix-en-Provence h/f
à partir du 02/01/2018

Notre aventure vous fait saliver ? C'est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous...
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d'une équipe très motivée. Vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l'un des bâtisseurs de notre chouette projet... A vous d'apporter chaque jour votre grain de sel à l'irrésistible recette de L'atelier des Chefs !

Mise en bouche

Leader européen des cours de cuisine, L'atelier des Chefs, c'est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d'entreprise, du conseil culinaire pour de grandes marques ...
visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !

Il y a 10 ans (déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Rejoindre l'équipe c'est quoi ?
Intégrer une entreprise leader dans son secteur d'activité... la classe !
Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Voici vos missions :

Un créateur d'émotions culinaires,
Vous transmettrez votre passion et votre savoir avec pédagogie et bonne humeur
Vous veillerez au bon déroulement de l'animation des cours et des événements
Vous participerez à la création des recettes de L'atelier des Chefs
Vous assurerez la qualité du service client et serez responsable du suivi de satisfaction

Le Roi de l'opérationnel
Vous gérerez la partie opérationnelle de l'atelier
Vous assurerez la mise en place des cours et des événements
Vous programmerez les cours
Vous accompagnerez et conseillerez les clients dans notre espace retail

Vous garantirez l'approvisionnement, les commandes et la réception des consommables de cuisine
Vous managerez l'équipe de cuisine.
Vous suivrez la rentabilité de vous cours (ratio food, extra, jetables...)

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes

Rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous avez une expérience de Chef de partie confirmé ou de second de cuisine. Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans de grandes maisons !

Les règles HACCP, la gestion, la communication orale et écrite n'ont aucun secret pour vous ? La pédagogie, l'organisation, la disponibilité, la passion sont des traits de caractère qui vous définissent ? Vous êtes motivé(e), dynamique, brillant(e) et vous avez une bonne présentation ?

Début : dès que possible

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Chef de cuisine Aix-en-Provence h/f CDI Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Aix-en-Provence h/f CDI à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Chef de cuisine Aix-en-Provence h/f / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Extra
Aix-en-Provence
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 01/01/2018

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Bordeaux
Extra
Bordeaux
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 01/01/2018

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Lille
Extra
Lille
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 01/01/2018

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Lyon
Extra
Lyon
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 01/01/2018

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Stage
Lyon
Stage Assistant Manager Lyon H/F
6 mois à partir du 01/12/2017

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Au côté du Manager, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel
Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !
Vous orchestrerez les événements grand public et entreprises de la journée
Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique

Un commercial dans l’âme
Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:
La prospection commerciale et l’élaboration de propositions très alléchantes
L’organisation sans faille et le suivi commercial des événements et des cours

Un véritable gestionnaire
Vous vous assurerez du bon fonctionnement opérationnel de la boutique
Vous mettrez en œuvre les actions marketing et merchandising imaginées pour vous
Vous appliquerez les lancements nationaux

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes en Ecole d’hôtellerie ou de restauration ou une Ecole de commerce et si vous êtes à un niveau BAC+2 ou plus. Cerise sur le gâteau, vous avez une première expérience dans l’événementiel ? Voilà un vrai plus !
Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.
Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Timing : A partir de juin 2017
Contrat : Stage conventionné de minimum 6 mois
Rémunération : 608,40 €mensuels
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport
Localisation : Lyon
Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Stage Assistant Manager Lyon H/F Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage Assistant Manager Lyon H/F Stage à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant Manager Lyon H/F / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Lyon
Manager Exploitation h/f
à partir du 01/01/2018

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous…
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !

Mise en bouche

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …

Il y a 11 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?

- Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
- Participer à une aventure hors du commun
- Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de notre brigade ? Voici vos missions :
A la tête de votre atelier, vous serez :

Un cador de la vente

- Vous assurerez la prospection commerciale (cibles : entreprises, CE, agences de voyage, associations,...). Vous leur mettrez l’eau à la bouche comme personne.
- Vous mènerez la vente d’évènements d’exceptions auprès des entreprises de la région.
- Vous mettrez en place des actions commerciales sur votre zone de chalandise pour attirer tous les gourmands.
- Vous dynamiserez vos ventes par des opérations de marketing local.

Un expert du management

- Vous motiverez et stimulerez vos équipes avec votre enthousiasme et votre plus beau sourire
- Vous formerez et évaluerez vos collaborateurs
- Fédérateur, vous animerez et coordonnerez les équipes
- Vous respectez les politiques sociales et la réglementation du travail
- Chef d’orchestre, vous préparerez le planning de vos équipes et intervenants

Un gestionnaire hors pair

- Vous suivrez d’un œil de lynx vos résultats et mettrez en place des actions correctives, si nécessaire
- Vous assurerez les reporting et le suivi financier de l’unité
- Vous optimiserez les stocks retail : la plus belle boutique sera la vôtre !
- Vous veillerez à respecter les ratios (Food, perso, achats...)

Le Roi de la supervision

- Vous mettrez toute votre énergie à assurer la bonne marche opérationnelle de l’atelier
- Vous serez toujours soucieux de la qualité de service offerte aux clients
- Vous superviserez la mise en œuvre des actions de merchandising et de marketing imaginées pour vous

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes issu(e) d’une Ecole de commerce ou d’une université de gestion et avez déjà exercé vos talents pendant 2 à 3 ans en tant que Manager dans un centre de profit. Vous êtes entrepreneur « junior » et vous voulez vous forger une expérience extrêmement enrichissante et formatrice ? Ça nous plaît aussi !

Le management, le sens du relationnel n’ont plus de secret pour vous ? L’organisation et le dynamisme commercial vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.

Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez »? A très bientôt !

Manager Exploitation h/f CDI Paris
Pour postuler au poste de Manager Exploitation h/f CDI à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Manager Exploitation h/f / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Nantes
Extra
Nantes
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 01/01/2018

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Paris
CDI
Paris
Manager Evenementiel (H/F)
à partir du 01/01/2018

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous… 


- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !


- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs ! 


Mise en bouche

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …


Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et  notre blog,  mitonnez nos recettes !

Il y a 10 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !


Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?

§ Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !

§ Participer à une aventure hors du commun

§ Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !


 

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Au côté du Manager, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel,

Ø Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !

Ø Vous orchestrerez les évènements grand public et entreprises de la journée

Ø Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique

Ø Vous aurez en charge la gestion de la caisse

Un commercial dans l’âme :

Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:

Ø La prospection commerciale et l’élaboration de propositions très alléchantes

Ø L’organisation sans faille et le suivi commercial des événements et des cours

Un véritable gestionnaire

Ø Vous mettrez en œuvre les actions marketing imaginées pour vous

Ø Vous appliquerez les lancements nationaux

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade

Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes issu(e) d’une Ecole d’Hôtellerie et/ou Ecole de commerce. 

Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, la pro-activité sont des adjectifs qui vous définissent ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.


Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

 

Manager Evenementiel (H/F) CDI Paris
Pour postuler au poste de Manager Evenementiel (H/F) CDI à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Manager Evenementiel (H/F) / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Extra
Paris
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 01/01/2018

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Stage
Paris
Stage Assistant manager H/F
6 mois à partir du 01/01/2018

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici !

Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous…
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !

MISE EN BOUCHE

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !
Il y a 11 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !
Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
Participer à une aventure hors du commun
Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Au côté du Manager, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel
Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !
Vous orchestrerez les évènements grand public et entreprises de la journée
Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique

Un commercial dans l’âme
Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:
Participer à la prospection commerciale et l’élaboration de propositions très alléchantes
Participer à l’organisation sans faille et le suivi commercial des événements et des cours

Un véritable gestionnaire
Vous vous assurerez au coté de votre supérieur du bon fonctionnement opérationnel de la boutique
Prendre en Charge la mise en œuvre les actions marketing et merchandising imaginées pour vous
Vous appliquerez les lancements nationaux

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes en Ecole d’hôtellerie ou de restauration ou une Ecole de commerce et si vous êtes à un niveau BAC+2 ou plus. Cerise sur le gâteau, vous avez une première expérience dans l’événementiel ? Voilà un vrai plus !
Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.
Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Timing : Mars 2017
Contrat : Stage conventionné de 6 mois
Rémunération : 608 €mensuels
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport
Localisation : Paris intra-murros

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Stage Assistant manager H/F Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage Assistant manager H/F Stage à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant manager H/F / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Manager Exploitation h/f
à partir du 01/01/2018

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous…
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !

Mise en bouche

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …

Il y a 11 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?

- Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
- Participer à une aventure hors du commun
- Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de notre brigade ? Voici vos missions :
A la tête de votre atelier, vous serez :

Un cador de la vente

- Vous assurerez la prospection commerciale (cibles : entreprises, CE, agences de voyage, associations,...). Vous leur mettrez l’eau à la bouche comme personne.
- Vous mènerez la vente d’évènements d’exceptions auprès des entreprises de la région.
- Vous mettrez en place des actions commerciales sur votre zone de chalandise pour attirer tous les gourmands.
- Vous dynamiserez vos ventes par des opérations de marketing local.

Un expert du management

- Vous motiverez et stimulerez vos équipes avec votre enthousiasme et votre plus beau sourire
- Vous formerez et évaluerez vos collaborateurs
- Fédérateur, vous animerez et coordonnerez les équipes
- Vous respectez les politiques sociales et la réglementation du travail
- Chef d’orchestre, vous préparerez le planning de vos équipes et intervenants

Un gestionnaire hors pair

- Vous suivrez d’un œil de lynx vos résultats et mettrez en place des actions correctives, si nécessaire
- Vous assurerez les reporting et le suivi financier de l’unité
- Vous optimiserez les stocks retail : la plus belle boutique sera la vôtre !
- Vous veillerez à respecter les ratios (Food, perso, achats...)

Le Roi de la supervision

- Vous mettrez toute votre énergie à assurer la bonne marche opérationnelle de l’atelier
- Vous serez toujours soucieux de la qualité de service offerte aux clients
- Vous superviserez la mise en œuvre des actions de merchandising et de marketing imaginées pour vous

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes issu(e) d’une Ecole de commerce ou d’une université de gestion et avez déjà exercé vos talents pendant 2 à 3 ans en tant que Manager dans un centre de profit. Vous êtes entrepreneur « junior » et vous voulez vous forger une expérience extrêmement enrichissante et formatrice ? Ça nous plaît aussi !

Le management, le sens du relationnel n’ont plus de secret pour vous ? L’organisation et le dynamisme commercial vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.

Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez »? A très bientôt !

Manager Exploitation h/f CDI Paris
Pour postuler au poste de Manager Exploitation h/f CDI à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Manager Exploitation h/f / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Stage
Paris
Stage Assistant commercial et opérationnel - Formation Professionnelle
6 mois à partir du 05/02/2018

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! C’est un très bon début. Peut-être celui d’une grande histoire entre nous…

- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !

- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !

L’atelier des Chefs

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes gourmandes, des événements d’entreprise, du conseil culinaire pour de grandes marques …

Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook, mitonnez nos recettes !

Il y a 11 ans, Nicolas et François Bergerault se sont lancés dans cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir » !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?

• Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité
• Participer à une aventure hors du commun
• Travailler avec une brigade de jeunes passionnés, dynamiques et talentueux dans une super ambiance !


La formation professionnelle

Depuis 5 ans déjà, L’atelier des Chefs propose son savoir-faire et étend son activité à la formation professionnelle.
Dans notre (magnifique) centre de formation, nos Chefs forment les équipes de cuisine de grandes entreprises de la restauration. La Criée, Costes, Indiana … Mais également des particuliers en recherche de perfectionnement via des stages de 2 à 10 jours mais également en reconversion professionnelle avec des formations longues pouvant durer jusqu’à 6 mois.



Votre mission :

Aux côtés du responsable de la formation professionnelle et des Chefs formateurs vous êtes une aide précieuse dans la gestion de la relation client et du suivi des formations.

• Vous contribuez à nos côtés au développement stratégique et commercial de l’activité
o Prospection commerciale : gestion de la base de prospects, relance commerciale, propositions commerciales et devis
o Assister le suivi commercial de la demande entrante : gestion des appels, propositions commerciales et devis
o Participer à l'analyse des performances qualitatives des formations
o Prendre en charge la veille concurrentielle
o Elaboration de formations sur-mesure avec les chefs

• Vous assurez la coordination entre les différentes formations
o Participer au suivi du planning
o Prendre en charge lesDocuments administratifs : convocations, etc…
o Assister à la création et la mise à jour des manuels de formation
o Participer au suivi des formations
o Organisation de visites : Rungis, restaurant d’application…


• Vous développez notre stratégie de communication et notre réseau alumni
o Newsletter
o Animation du réseau alumni
o Communiqué de presse
o Veille des articles presse ...


• Vous participez au bon fonctionnement opérationnel du centre de formation
o Accueil des stagiaires
o Service le midi
o Commande de fournitures


Vos atouts :

De formation école de commerce ou école hôtelière, licence pro, BTS, , vous possédez une expérience réussie sur le terrain.

Vous avez un esprit de synthèse et d’analyse aiguisé.

Vous aimez travailler en équipe et êtes organisé, autonome, curieux (se), motivé(e), sympathique et bien sûr gourmand(e) !

Timing : dès que possible

Contrat : Stage conventionné à temps plein

Gratification: 608,40 €mensuels

Avantages : Remboursements 50% des titres de transport

Localisation : 8 rue Jacques Daguerre, 92500 Rueil Malmaison

Intéréssé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez ». A très bientôt !

Stage Assistant commercial et opérationnel - Formation Professionnelle Stage Paris
Pour postuler au poste de Stage Assistant commercial et opérationnel - Formation Professionnelle Stage à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant commercial et opérationnel - Formation Professionnelle / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Manager Grand Public h/f
à partir du 05/02/2018

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous…
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !
Mise en bouche
Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !

Il y a 13 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
 Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
 Participer à une aventure hors du commun
 Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :
Au côté du Manager d’exploitation, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel,
 Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !
 Vous gérerez d’une main de maître l’ensemble des cours de la journée
 Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique
 Vous répondrez, avec votre plus belle plume, à toutes les demandes entrantes
 Vous aurez en charge la gestion de la caisse

Un commercial dans l’âme :
Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:
 L’élaboration de la stratégie de VOTRE atelier
 L’organisation et le suivi commercial de tous cours grands publics
 La transmission de votre passion

Un véritable gestionnaire
 Vous mettrez en œuvre les actions merchandising et marketing imaginées pour vous
 Vous appliquerez les lancements nationaux
 Vous suivrez d’un œil de lynx vos résultats pour atteindre vos objectifs de vente
 Vous chouchouterez votre boutique et serez garant(e) de son bon fonctionnement

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes issu(e) d’une Ecole d’Hôtellerie et/ou Ecole de commerce.

Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.

Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Manager Grand Public h/f CDI Paris
Pour postuler au poste de Manager Grand Public h/f CDI à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Manager Grand Public h/f / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Strasbourg
Extra
Strasbourg
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 01/01/2018

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Toulouse
Extra
Toulouse
Chef de cuisine Extras/intervenants
mois à partir du 01/01/2018

L’atelier des Chefs est une jeune société créée en 2004 et aujourd’hui leader sur le marché des cours de cuisine. Notre vocation : remettre les français aux fourneaux avec des recettes de chefs accessibles à tous et réalisables au quotidien.

Nous avons un réseau d’ateliers en France et à l’international et nous recherchons des chefs intervenants pour l’ensemble de nos unités en France.

Description de la fonction :
Selon notre activité le chef peut soit :
Animer un cours auprès de nos clients dans l’un de nos ateliers
Les cours sont participatifs et il ne s’agit en aucun cas de démonstration magistrale.
Les chefs ont pour mission d’assurer le bon déroulé du cours et la dégustation le cas échéant.
Nous nous occupons de toute la logistique. (Achat des denrées et suivi des clients)

Aider à la mise en place lors de grands événements dans nos ateliers ou à l’extérieur.

Etre un des acteurs d’une manifestation à destination de nos clients entreprise.

Formation / Profil :
- Homme ou Femme ayant au minimum de 3 ans d’expérience dans des maisons de référence
- Ayant une bonne présentation, un goût du contact et de la pédagogie prononcé
- Motivé, dynamique, organisé
- La maitrise de l’anglais indispensable, une autre langue étrangère est un plus
- mobile et /ou disponible

Disponibilité :
Selon votre emploi du temps et nos besoins.
Envoyer un Cv et une lettre de motivation
En précisant bien la ville pour laquelle vous postulez

Chef de cuisine Extras/intervenants Extra Paris
Pour postuler au poste de Chef de cuisine Extras/intervenants Extra à : Paris
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Extra / Chef de cuisine Extras/intervenants / Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Pour déposer une candidature spontanée, envoyez votre CV et vos motivations à l'adresse suivante : rh@atelierdeschefs.com