Nos offres au siège

Comptabilité
Stage
Stage Comptable h/f
6 mois à partir du 22/09/2019

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques … 
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et  notre blog,  mitonnez nos recettes !
Il y a 15 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi ! 

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ? 
- Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
- Participer à une aventure hors du commun
- Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Au sein d’une société en pleine expansion, vous intégrez l’équipe comptable pour assurer la gestion de la comptabilité générale.

A ce titre, vous êtes en charge :

• Du suivi administratif du cycle fournisseur
• Contrôle des factures
• Comptabilisation des factures
• Lettrage, classement,
• Suivi des litiges,
• Contrôle des entrées en stock
• Saisie et lettrage des prélèvements

Cette liste n’est pas exhaustive, d’autres missions peuvent se rajouter selon les besoins du service comptable et financier

De formation supérieure de type Bac+2.

Ce stage est à pourvoir immédiatement, Paris 17ème.

Rigueur, organisation, autonomie, sens du relationnel et esprit d’équipe sont des atouts pour réussir sur ce poste.

La connaissance du logiciel Cegid business comptabilité est un plus.

Stage Comptable h/f Stage
Pour postuler au poste de Stage Comptable h/f Stage
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Comptable h/f
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Cours de cuisine live en ligne / Bon cadeau
Stage
Stage assistant chef de produit - bon cadeau h/f
6 mois à partir du 25/08/2019

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …

Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !

Il y a 15 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?

- Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
- Participer à une aventure hors du commun
- Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Aux côtés du responsable C.E., vous serez :

Un commercial dans l’âme :

- Le développement de notre portefeuille de partenaires C.E. sera l’une de vos plus grandes préoccupations : prospection en Ile de France, prise de rendez-vous, vente de nos services & produits, signatures d’accords de partenariats
- Vous veillerez toujours au bien-être de vos partenaires, la fidélité, il n’y a que ça de vrai !

Un pro de l’opérationnel pour les nouveaux partenariats :

- Vous assurerez la mise à disposition des supports de vente
- Rien ne vous échappera : le suivi des ventes et la réalisation des devis, ça vous connaît.
- Vous mettrez tout en œuvre pour assurer un relation client parfait !

L’expert des relations pérennes :

- Vous ferez tout pour optimiser la vente des cartes cadeaux grâce à un suivi sur-mesure (planification des cours de cuisine, gestion des offres commerciales, devis…)
- Vous instaurerez une relation commerciale pérenne avec vos clients.

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade :

Vous êtes fait(e) pour nous si vous suivez un cursus commercial Bac+3 ou Bac+5. Cerise sur le gâteau, vous avez une première expérience dans la vente ? Voilà un vrai plus !

La proactivité et le sens du relationnel n’ont plus de secret pour vous ? L’organisation, la rigueur, l’esprit d’équipe vous définissent ? Vous êtes malin(e), autonome et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.

Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Timing : Nous vous attendons fin Août

Contrat : Stage conventionné de 6 mois à temps plein

Rémunération : 633,75 € mensuels

Avantages : Remboursements 50% des titres de transport et Tickets restaurants

Localisation : 255 boulevard Pereire 75017 Paris

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » ? A très bientôt !

Stage assistant chef de produit - bon cadeau h/f Stage
Pour postuler au poste de Stage assistant chef de produit - bon cadeau h/f Stage
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage assistant chef de produit - bon cadeau h/f
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Nos offres en atelier
Lyon
Stage
Lyon
Stage Assistant Manager h/f Lyon
6 mois à partir du 01/08/2019

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :

Au côté du Manager, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel
Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !
Vous orchestrerez les événements grand public et entreprises de la journée
Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique

Un commercial dans l’âme
Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:
La prospection commerciale et l’élaboration de propositions très alléchantes
L’organisation sans faille et le suivi commercial des événements et des cours

Un véritable gestionnaire
Vous vous assurerez du bon fonctionnement opérationnel de la boutique
Vous mettrez en œuvre les actions marketing et merchandising imaginées pour vous
Vous appliquerez les lancements nationaux

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes en Ecole d’hôtellerie ou de restauration ou une Ecole de commerce et si vous êtes à un niveau BAC+2 ou plus. Cerise sur le gâteau, vous avez une première expérience dans l’événementiel ? Voilà un vrai plus !
Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.
Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Timing : A partir d'août 2019
Contrat : Stage conventionné de minimum 6 mois
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport
Localisation : Lyon
Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Stage Assistant Manager h/f Lyon Stage
Pour postuler au poste de Stage Assistant Manager h/f Lyon Stage
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant Manager h/f Lyon
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Paris
CDI
Paris
Manager Exploitation - Patron d'atelier h/f
à partir du 11/08/2019

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous…
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !

Mise en bouche

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …

Il y a 14 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?

- Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
- Participer à une aventure hors du commun
- Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de notre brigade ? Voici vos missions :
A la tête de votre atelier, vous serez :

Un cador de la vente

- Vous assurerez la prospection commerciale (cibles : entreprises, CE, agences de voyage, associations,...). Vous leur mettrez l’eau à la bouche comme personne.
- Vous mènerez la vente d’évènements d’exceptions auprès des entreprises de la région.
- Vous mettrez en place des actions commerciales sur votre zone de chalandise pour attirer tous les gourmands.
- Vous dynamiserez vos ventes par des opérations de marketing local.

Un expert du management

- Vous motiverez et stimulerez vos équipes avec votre enthousiasme et votre plus beau sourire
- Vous formerez et évaluerez vos collaborateurs
- Fédérateur, vous animerez et coordonnerez les équipes
- Vous respectez les politiques sociales et la réglementation du travail
- Chef d’orchestre, vous préparerez le planning de vos équipes et intervenants

Un gestionnaire hors pair

- Vous suivrez d’un œil de lynx vos résultats et mettrez en place des actions correctives, si nécessaire
- Vous assurerez les reporting et le suivi financier de l’unité
- Vous optimiserez les stocks retail : la plus belle boutique sera la vôtre !
- Vous veillerez à respecter les ratios (Food, perso, achats...)

Le Roi de la supervision

- Vous mettrez toute votre énergie à assurer la bonne marche opérationnelle de l’atelier
- Vous serez toujours soucieux de la qualité de service offerte aux clients
- Vous superviserez la mise en œuvre des actions de merchandising et de marketing imaginées pour vous

Nos ateliers sont ouverts du mardi au dimanche, le manager d’exploitation travaillera donc un dimanche sur deux (Week-end le vendredi samedi ou le samedi dimanche)

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes issu(e) d’une Ecole de commerce ou d’une université de gestion et avez déjà exercé vos talents pendant 2 à 3 ans en tant que Manager dans un centre de profit. Vous êtes entrepreneur « junior » et vous voulez vous forger une expérience extrêmement enrichissante et formatrice ? Ça nous plaît aussi !

Le management, le sens du relationnel n’ont plus de secret pour vous ? L’organisation et le dynamisme commercial vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.

Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Pour plus d'informations sur le poste n'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant : https://taleez.com/apply/mdn32n

Manager Exploitation - Patron d'atelier h/f CDI
Pour postuler au poste de Manager Exploitation - Patron d'atelier h/f CDI
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Manager Exploitation - Patron d'atelier h/f
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Chargé de clientèle - Cours et Boutique h/f Paris
à partir du 07/07/2019

Un grand MERCI d’avoir cliqué jusqu’ici ! Notre aventure vous fait saliver ? C’est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous…
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d’une équipe très motivée. Choix plus que décisif car vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : nous allons pouvoir vous confier une mission clé et vous intégrer à notre super brigade. Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l’un des bâtisseurs de notre chouette projet… A vous d’apporter chaque jour votre grain de sel à l’irrésistible recette de L’atelier des Chefs !

Mise en bouche
Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !

Il y a 15 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
- Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité… la classe !
- Participer à une aventure hors du commun
- Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Envie de faire partie de cette fine équipe ? Voici vos missions :
Au côté du Manager d’exploitation, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel,
- Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !
- Vous gérerez d’une main de maître l’ensemble des cours de la journée
- Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique
- Vous répondrez, avec votre plus belle plume, à toutes les demandes entrantes
- Vous aurez en charge la gestion de la caisse

Un commercial dans l’âme :
Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:
- L’élaboration de la stratégie de VOTRE atelier
- L’organisation et le suivi commercial de tous cours grands publics
- La transmission de votre passion

Un véritable gestionnaire
- Vous mettrez en œuvre les actions merchandising et marketing imaginées pour vous
- Vous appliquerez les lancements nationaux
- Vous suivrez d’un œil de lynx vos résultats pour atteindre vos objectifs de vente
- Vous chouchouterez votre boutique et serez garant(e) de son bon fonctionnement

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes pour le plus grand bonheur de votre équipe.

Rythme : mardi au samedi

Vos atouts pour rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes issu(e) d’une Ecole d’Hôtellerie et/ou Ecole de commerce.

Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.

Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Chargé de clientèle - Cours et Boutique h/f Paris CDI
Pour postuler au poste de Chargé de clientèle - Cours et Boutique h/f Paris CDI
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Chargé de clientèle - Cours et Boutique h/f Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Stage
Paris
Stage Assistant manager h/f Paris
6 mois à partir du 02/09/2019

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …

Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook, mitonnez nos recettes !

Il y a 15 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 15 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?

Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité
Participer à une aventure hors du commun
Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Au côté du Manager, vous serez à la fois :

- Le Roi de l’opérationnel :

Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !
Vous orchestrerez les évènements grand public et entreprises de la journée
Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique

- Un commercial dans l’âme :

Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:

Participer à la prospection commerciale et l’élaboration de propositions très alléchantes
Participer à l’organisation sans faille et le suivi commercial des événements et des cours

- Un véritable gestionnaire :

Vous vous assurerez au coté de votre supérieur du bon fonctionnement opérationnel de la boutique
Prendre en Charge la mise en œuvre les actions marketing et merchandising imaginées pour vous
Vous appliquerez les lancements nationaux

Rythme : Mardi au Samedi

Profil recherché :

Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes en Ecole d’hôtellerie ou de restauration ou une Ecole de commerce et si vous êtes à un niveau BAC+2 ou plus. Cerise sur le gâteau, vous avez une première expérience dans l’événementiel ? Voilà un vrai plus !

Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.

Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Début : Septembre 2019

Contrat : Stage conventionné de 6 mois ou plus à temps plein
Rémunération : 633,75 € mensuels
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport


Stage Assistant manager h/f Paris Stage
Pour postuler au poste de Stage Assistant manager h/f Paris Stage
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant manager h/f Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Chef de cuisine h/f Paris
à partir du 11/08/2019

Notre aventure vous fait saliver ? C'est un très bon début. Ici commence peut-être une grande histoire entre nous...
- Pour vous : une mission qui vous ressemble, épanouissante, au sein d'une équipe très motivée. Vous allez passer une importante partie de votre temps à nos côtés !
- Pour nous : Vos nombreuses qualités, votre motivation, votre implication feront de vous l'un des bâtisseurs de notre chouette projet... A vous d'apporter chaque jour votre grain de sel à l'irrésistible recette de L'atelier des Chefs !

Mise en bouche

Leader européen des cours de cuisine, L'atelier des Chefs, c'est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d'entreprise, du conseil culinaire pour de grandes marques ...
visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook et notre blog, mitonnez nos recettes !

Il y a 15 ans (déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 16 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Rejoindre l'équipe c'est quoi ?
Intégrer une entreprise leader dans son secteur d'activité... la classe !
Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Voici vos missions :

Un créateur d'émotions culinaires,
Vous transmettrez votre passion et votre savoir avec pédagogie et bonne humeur
Vous veillerez au bon déroulement de l'animation des cours et des événements
Vous participerez à la création des recettes de L'atelier des Chefs
Vous assurerez la qualité du service client et serez responsable du suivi de satisfaction

Le Roi de l'opérationnel
Vous gérerez la partie opérationnelle de l'atelier
Vous assurerez la mise en place des cours et des événements
Vous programmerez les cours
Vous accompagnerez et conseillerez les clients dans notre espace retail

Vous garantirez l'approvisionnement, les commandes et la réception des consommables de cuisine
Vous managerez l'équipe de cuisine.
Vous suivrez la rentabilité de vous cours (ratio food, extra, jetables...)

+ Vous apporterez votre bonne humeur et vos chouettes recettes

Rejoindre notre brigade
Vous êtes fait(e) pour nous si vous avez une expérience de Chef de partie confirmé ou de second de cuisine. Vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans de grandes maisons !

Les règles HACCP, la gestion, la communication orale et écrite n'ont aucun secret pour vous ? La pédagogie, l'organisation, la disponibilité, la passion sont des traits de caractère qui vous définissent ? Vous êtes motivé(e), dynamique, brillant(e) et vous avez une bonne présentation ?


Localisation : Paris
Rémunération : 2558,66 € BRUT + Variables
Avantages : Remboursement des transports en commun à 50%.
Au bout d’un an d’ancienneté : Maintien de salaire & PEE

Intéressé(e) !? Rien de plus simple ! Cliquez sur le bouton « postulez » A très bientôt !

Chef de cuisine h/f Paris CDI
Pour postuler au poste de Chef de cuisine h/f Paris CDI
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Chef de cuisine h/f Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Commercial - Ventes d'évènements culinaires h/f Paris
à partir du 11/08/2019

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …

Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook, mitonnez nos recettes !

Il y a 15 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 15 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?

Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité
Participer à une aventure hors du commun
Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !

Au côté du Manager d’exploitation et du manager grand public, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel :

Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !
Vous orchestrerez les évènements grand public et entreprises de la journée
Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique
Vous aurez en charge la gestion de la caisse

Un commercial dans l’âme :

Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique:
La prospection commerciale et l’élaboration de propositions très alléchantes
L’organisation sans faille et le suivi commercial des événements
Un véritable gestionnaire :

Vous mettrez en œuvre les actions marketing imaginées pour vous
Vous appliquerez les lancements nationaux

Profil recherché :

Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes en Ecole d’hôtellerie ou de restauration ou une Ecole de commerce et si vous êtes à un niveau BAC+2 ou plus. Cerise sur le gâteau, vous avez une première expérience dans l’événementiel ? Voilà un vrai plus !

Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.
Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Poste à pourvoir rapidement.

Localisation : Paris

Commercial - Ventes d'évènements culinaires h/f Paris CDI
Pour postuler au poste de Commercial - Ventes d'évènements culinaires h/f Paris CDI
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Commercial - Ventes d'évènements culinaires h/f Paris
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
CDI
Paris
Business developer operationnel
à partir du 20/08/2019

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …
Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook, mitonnez nos recettes !

Il y a 15 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée.
Depuis, 11 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la « cuisine corvée », bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?
• Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité
• Participer à une aventure hors du commun
• Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !


Notre pôle de formation professionnelle a été créé il y a 7 ans.
Aujourd’hui, nous formons aussi bien des salariés en poste dans la restauration, que des personnes en reconversion professionnelle ou des particuliers.
En développement constant, nous souhaitons renforcer nos équipes.
Voici vos missions :
Aux côtés de la responsable du pôle de formation professionnelle digitale, vous serez :
Un commercial dans l’âme :
• Vous êtes en charge de la commercialisation de nos offres de formation professionnelle
• Vous êtes en charge du bon traitement de 100% des affaires entrantes.
• Vous êtes en charge du reporting de CA et du reporting des en-cours.
• Vous participez aux choix faits par la directrice de la formation professionnelle dans la constitution des offres de prestations.
• En collaboration avec la directrice de formation professionnelle vous travaillerez sur les stratégies commerciales et de communication produit.

Un parfait administrateur des ventes :
• Professionnel (le), vous veillez au bon déroulement des prestations vendues
• Maestro du S.A.V., vous accompagnez vos clients dans toutes leurs requêtes concernant leurs prestations de formation.
• Vous veillerez au bien-être de vos clients en étant toujours à leur écoute.
• Vous êtes responsable de la facturation

Compétences et qualités souhaitées :
• Expérience dans la vente
• Cursus commercial
• Pro activité
• Goût du challenge
• Sens relationnel
• Esprit d’équipe
• Forte capacité de travail

Type d'emploi : CDI
Localisation : Rueil-Malmaison

Business developer operationnel CDI
Pour postuler au poste de Business developer operationnel CDI
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : CDI / Business developer operationnel
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Toulouse
Stage
Toulouse
Stage Assistant Manager h/f Toulouse
mois à partir du 02/09/2019

Leader européen des cours de cuisine, L’atelier des Chefs, c’est aussi des cours de cuisine en ligne, des recettes ô combien gourmandes, des événements d’entreprise hauts en saveurs, du conseil culinaire pour de grandes marques …

Pour ne pas en perdre une miette, visitez sans attendre notre site internet (www.atelierdeschefs.fr), explorez notre page Facebook, mitonnez nos recettes !

Il y a 15 ans (et oui, déjà !), Nicolas et François Bergerault ont eu le bon goût de lancer cette savoureuse épopée. Depuis, 15 ateliers ont vu le jour et plus de 100 toqués de cuisine travaillent chaque jour pour « remettre les Français aux fourneaux » ! Finie la «cuisine corvée», bienvenue à la « cuisine plaisir ». Un pari réussi !

Finalement, rejoindre l'équipe de L’atelier des chefs, c’est quoi ?

Intégrer une entreprise leader dans son secteur d’activité
• Participer à une aventure hors du commun
• Travailler avec une brigade de passionnés, jeunes, dynamiques, dans une super ambiance et avec des personnes talentueuses et hyper-motivées. Et oui, on aime nos équipes !
• Au côté du Manager, vous serez à la fois :

Le Roi de l’opérationnel :

• Tout au long de la journée, vous assurerez l’accueil des clients et le service… avec votre plus beau sourire, bien sûr !
• Vous orchestrerez les évènements grand public et entreprises de la journée
• Vous conseillerez vos clients pour vendre nos supers produits en boutique

Un commercial dans l’âme :

Vous assurerez, main dans la main avec votre supérieur hiérarchique :

• Participer à la prospection commerciale et l’élaboration de propositions très alléchantes
• Participer à l’organisation sans faille et le suivi commercial des événements et des cours

Un véritable gestionnaire :

• Vous vous assurerez au coté de votre supérieur du bon fonctionnement opérationnel de la boutique
• Prendre en Charge la mise en œuvre les actions marketing et merchandising imaginées pour vous
• Vous appliquerez les lancements nationaux

Rythme : Mardi au Samedi

Profil recherché :

• Vous êtes fait(e) pour nous si vous êtes en Ecole d’hôtellerie ou de restauration ou une Ecole de commerce et si vous êtes à un niveau BAC+2 ou plus. Cerise sur le gâteau, vous avez une première expérience dans l’événementiel ? Voilà un vrai plus !
• Le terrain, le sens du relationnel n’a plus de secret pour vous ? L’organisation, la disponibilité, l’esprit d’équipe vous définissent ? You speak english very well ? Vous êtes malin(e), passionné(e) et brillant(e) ? Alors nous sommes faits l’un pour l’autre.

Nous recherchons des collaborateurs passionnés qui ont envie de travailler AVEC nous, et non POUR nous.

Début : Septembre 2019

Contrat : Stage conventionné de 6 mois ou plus à temps plein
Rémunération : 633,75 € mensuels
Avantages : Remboursements 50% des titres de transport


Stage Assistant Manager h/f Toulouse Stage
Pour postuler au poste de Stage Assistant Manager h/f Toulouse Stage
merci d'envoyer un email à rh@atelierdeschefs.com
en indiquant clairement dans le sujet de l'email :
Candidature pour : Stage / Stage Assistant Manager h/f Toulouse
Merci de votre intérêt pour L'atelier des Chefs !
Pour déposer une candidature spontanée, envoyez votre CV et vos motivations à l'adresse suivante : rh@atelierdeschefs.com