Un turbot cuit avec des olives et du vin blanc, accompagné de pommes de terre. Cette recette a été réalisée avec le Four Induction 6ème Sens Whirlpool.
Couper le turbot en darnes. Peler les pommes de terre et les couper en rondelles de 05, cm d'épaisseur.
Huiler le plat induction, puis placer les pommes de terre au fond et disposer par-dessus le turbot assaisonné de sel et de poivre. Ajouter ensuite les olives et le vin blanc.
Cuire en utilisant la fonction induction. Dans le menu “Types d'aliments”, sélectionner la catégorie “Poisson” puis “Entier” et valider. Laisser cuire pendant environ 45 min.
«Vérifiez la cuisson à l'aide d'un cure-dents : s'il s'enfonce sans résistance, le poisson est cuit. »