Formez-vous avec des cours de cuisine en compagnie de nos chefs !

Le DIF, ou Droit Individuel à la Formation, est un dispositif qui permet au salarié de capitaliser du temps de formation : 20H par an pour un salarié en CDI par exemple. Ce choix de formation se fait à l’initiative du salarié et avec l’accord de l’employeur, ce premier bénéficiant alors d’une allocation de formation en complément de sa rémunération.

Les formations proposées par L’atelier des Chefs vous permettront d’adapter, acquérir, entretenir ou perfectionner vos connaissances en techniques culinaires en suivant des cours de cuisine avec nos chefs professionnels. Nos formules de cours, de 1h à 4 heures vous permettront de vous former en pâtisserie, cuisine française comme exotique, etc.

Contactez nous pour tout renseignement complémentaire.

3 Vos commentaires sur “Profitez de votre DIF à L’atelier des Chefs

  1. Bonjour,

    Puisqu’il est question du DIF, je signale cet intéressant forum de discussion qui lui est exclusivement consacré :

    http://www.le-dif-en-questions.f...

    pergolese

  2. PISTON SYLVIE on 7 juin 2011 at 13 h 55 min a dit :

    Bonjour,
    Je suis actuellement secrétaire d’avoué et cette profession étant supprimée à la fin de l’année je désirerai me recycler dans le milieu de la cuisine.
    Pourriez-vous m’indiquer si je peux prétendre à une formation dans le cadre du DIF.
    Merci de votre réponse
    Salutations

  3. administrateur on 7 juin 2011 at 14 h 48 min a dit :

    Bonjour Sylvie, merci pour l’intérêt que vous portez à cette formation. Nous allons prochainement vous recontacter par mail. A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Navigation