Depuis 3 ans déjà, L’atelier des Chefs s’associe à Barilla pour vous offrir le meilleur de la cuisine à l’italienne !

Cette année, nous souhaitons vous faire découvrir les spécialités régionales de l’Italie et célébrer la richesse de sa gastronomie. Lors de nos cours, vous apprendrez à préparer, puis vous dégusterez de savoureuses recettes autour des pâtes de la Collezione d’Italia, d’authentiques pâtes italiennes aux formes originales, riches en histoire et en tradition !

Pour connaître tous les secrets et techniques de la cuisine des pâtes à l’italienne, découvrez nos 2 formules de cours :

- L’En-Cas Barilla : pour 15 euros seulement, vous apprenez à réaliser une recette de pâtes pendant 30 min puis vous dégustez votre création à notre table d’hôtes. Barilla vous offre un verre de vin italien, le dessert aux saveurs italiennes et le café !
- Le dîner à l’italienne Barilla : nos Chefs vous apprendront à confectionner une recette de pâtes originale. Puis, vous réaliserez votre dessert, lui aussi d’influence italienne : 45 minutes de gourmandise et de convivialité ! Le prix ? 25 euros et Barilla vous offre le vin et le café. Bien sûr, nos vins sont sélectionnés par notre œnologue pour accompagner votre plat et en révéler toutes les saveurs.

Que pensez-vous de cette recette de Linguine aux coquillages ? Imaginez-vous déguster des Linguine au pesto de roquette, cuites dans un délicieux jus de coquillages avec des moules, des coques et des palourdes.

Conquis ? Alors venez découvrir toutes les recettes que nous vous proposons dans nos cours de pâtes à l’italienne Barilla, qui auront lieu du 15 au 26 novembre 2010.
Attention, les places sont limitées ! Alors dépêchez-vous de réserver votre cours de pâtes à l’italienne Barilla !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Navigation