Connaissez-vous le Festival International de la Photographie Culinaire ?

Evénement international annuel (2e édition en 2010), le FIPC est une manifestation qui rend hommage au travail des photographes « culinaires » du monde entier !
S’adressant aussi bien aux professionnels qu’au grand public, il offre une occasion unique pour découvrir le travail de ces observateurs et capteurs de tendances qui ont choisi pour univers le produit alimentaire et le monde de la cuisine.

Pendant toute la durée du festival, du 29 octobre au 14 novembre, nous accueillerons les créations d’un photographe autour du thème de la cuisine végétale.
Les ateliers de Penthièvre, et Saint-Lazare vous feront donc découvrir ces oeuvres dont voici un superbe exemple de Christophe Bornet.

2 Vos commentaires sur “Le Festival International de la Photographie Culinaire s’invite à L’atelier des Chefs !

  1. emiliewoj on 3 novembre 2010 at 9 h 56 min a dit :

    Beaucoup de fautes d’orthographe dans cet article! "a bien plu(t) au jury", etc…

  2. administrateur on 4 novembre 2010 at 15 h 11 min a dit :

    Bonjour Emilie,

    Effectivement le billet comportait des petites fautes ! Merci de nous l’avoir fait remarquer. Elles sont maintenant corrigées.

    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Navigation