Passeport, tire-bouchon et maillot de bain… Il ne vous manquera plus rien. Découvrez notre checklist pour un été 100% réussi !

 

Indispensable : Marinière, maillot de bain, tire-bouchon…
Choses Very Importantes : Passeport, Chargeur de téléphone
Pour se mettre dans l’ambiance : Le cri des mouettes, un barbecue, un pot de basilic…
L’été est là mais il passe toujours trop vite ! A peine le temps de se dorer le bout du nez qu’on ressort déjà ses bottes et son imperméable. Le comble ! Cette fois-ci, il ne va pas falloir se louper. Imaginez si, en plus, vous oubliiez les indispensables… arriver sur la plage sans maillot ? La cata !
Pour un été 100% réussi, nous avons listé pour vous tout ce qu’il ne faut surtout pas oublier. Imprimez vite la checklist d’un été réussi. Que vous soyez en vacances ou non, nous avons pensé à tout, ou presque, maintenant à vous de jouer… On ne va quand même pas boucler vos valises !

 

20140617-CHECKLIST-ETE 4b

 

Aaaaaahhhhh !!! Soleil + chaleur + confinement dans le métro  = vous voilà aussi desséché qu’un abricot sec !  Pour profiter de l’été, vous cherchez cette petite oasis au milieu du désert, ce petit endroit bucolique qui fait de Paris la plus belle plage dont vos petits petons pouvaient rêver !

Allez, nous avons décidé de vous réhydrater avec nos bonnes adresses les pieds dans l’eau. On vous dit un peu barge ? Ô est fait pour vous. Envie de vous isoler sur une île presque déserte ? Notre Chalet vous attend. Un barbecue sur les quais ? Cap sur le Batofar…

On vous a mis l’eau à la bouche ? Ce n’est que le début…

Les pieds dans l'eau

- Le Chalet des Iles

Pour accéder à ce restaurant les pieds dans l’eau, il vous faudra emprunter un petit bateau. Dépaysement garanti dans ce cadre verdoyant.

http://chalet-des-iles.com

http://chalet-des-iles.com

Lac inférieur du Bois de Boulogne, Porte de la Muette, 75016 Paris

Le Petit Poucet

Vous vous sentirez en vacances dans ce restaurant aux airs Californiens, une véritable institution sur l’Ile de la Jatte. Préparez-vite vos valises le temps d’un repas !

http://www.gourmetsclub.fr/blog/2013/09/restaurant-le-petit-poucet-a-neuilly/

http://www.gourmetsclub.fr/blog/2013/09/restaurant-le-petit-poucet-a-neuilly/

 

Rond-point Claude Monet, 4, 92300 Levallois-Perret

- Ô restaurant

Embarquez sur cette barge pour un repas époustouflant. Une vue à 180°C, une décoration chaleureuse et une cuisine d’inspiration marine vous attendent sur ce restaurant flottant.

http://www.orestaurant.fr

http://www.orestaurant.fr

47 Quai Michelet, 92300 Levallois-Perret

Le Capitaine Fracasse

Envie d’une croisière romantique à souhait ? Embarquez vite sur Le Capitaine Fracasse pour deux heures de dîner croisière et découvrez les monuments parisiens comme vous ne les avez jamais vus.

http://www.croisiere-paris.com/croisieres/bateau-resto-parisien.php

http://www.croisiere-paris.com/croisieres/bateau-resto-parisien.php

 

Ile aux Cygnes, Pont de Bir Hakeim, 75015 Paris

La Plage Parisienne

Savourez un repas chic au bord de l’eau sur cette belle terrasse qui vous laisserait presque croire à une plage en bord de mer…

http://greenhotelparis.com/restaurant-la-plage-parisienne/

http://greenhotelparis.com/restaurant-la-plage-parisienne/

Port de Javel Haut, 75015 Paris

Cap Seguin

Encore un air de vacances pour ce restaurant au bord de l’eau à Boulogne-Billancourt offrant une cuisine raffinée et gourmande.

http://capseguin.com

http://capseguin.com

24-26 Quai Alphonse le Gallo, 92100 Boulogne-Billancourt

- Rosa Bonheur sur Seine

On retrouve les traditions du début du siècle dernier dans le bateau de bois et de verre « Rosa Bonheur sur Seine ». Ce restaurant façon guinguette offre une vue imprenable sur Paris. « En attendant Rosa… » est la terrasse qui avait précédé l’ouverture de la barge Rosa Bonheur sur Seine. Jetez donc vite l’ancre avec Rosa !

http://www.lepulldemarine.com/2013/06/bergesdeseine.html

http://www.lepulldemarine.com/2013/06/bergesdeseine.html

37, quai d’Orsay, 75007 Paris

- Les Nautes

Cette ancienne bâtisse des Ports de Paris, la maison des Célestins, a revu le jour sous forme de restaurant à la décoration unique et à la carte très éclectique. Savourez une fricassée de rognons de veau, un tartare de lieu jaune à la mangue et coriandre chinoise et une tarte fine aux poires…

http://lefooding.com/fr/restaurants/restaurant-les-nautes-paris

http://lefooding.com/fr/restaurants/restaurant-les-nautes-paris

1 Quai des Célestins, 75004 Paris


- Le Batofar

Le Batofar a récemment ouvert « Le Wagon Bar Restaurant ». On y savoure des classiques tels que des burgers et on embarque pour une soirée survoltée à bord de ce bateau rouge flamboyant !

http://my-event.com/batofar

http://my-event.com/batofar

Port de la Gare, 75013 Paris

Sandwich, kebab et plats du jour à emporter en tous genres… Le snacking, on connait tous et on adore découvrir de nouvelles tendances et de nouvelles adresses à savourer durant nos pauses déjeuners gourmandes… Alors, à L’atelier des Chefs on ne reste pas de simples consommateurs, on a décidé  de soutenir les gourmets et gourmettes aventuriers et de participer à l’envol de toutes nouvelles tendances. Nous avons donc testé, goûté et savouré toutes les idées de nos fabuleux explorateurs. Après notre formation de choc, ils se tiennent prêts à venir révolutionner vos déjeuners, où que vous soyez !

 

Photos Formation Snacking - Challenge final1

Gaspard nous raconte à travers son projet, un beau voyage culinaire qui l’a inspiré. Sandwichs frais, herbes et sauces à base de yaourt, il présente une idée autour du pain pita maison pour des sandwichs originaux et influencés par la cuisine grecque. De quoi changer de l’éternel sandwich du déjeuner. Ce joli projet devrait voir le jour dans les mois qui viennent et nous sommes certains qu’il saura révolutionner vos déjeuners !

Nous avons aimé : la poitrine de cochon servies dans un Naan accompagné de fenouil au four. Et, en dessert une « poire pouss’pouss perdue » qui nous a fait retomber en enfance.

Photos Formation Snacking - Challenge final

Marie, c’est d’abord l’histoire d’une passion pour la cuisine et d’un vrai petit bec sucré. Cette jeune femme dynamique et coquette souhaite pouvoir proposer la livraison de plateaux repas aux entreprises dans les alentours de Strasbourg. Produits frais et locaux sont ses maîtres mots. Nous l’avons accompagnée dans son apprentissage de la cuisine et nous avons désormais hâte de voir cette nouvelle tendance éclore à Strasbourg !

Nous avons aimé : Un excellent gaspacho poivrons-tomates, mousse de chèvre et crumble de parmesan suivi d’un filet de poulet à la crème de balsamique et accompagné de tagliatelles de légumes et son riz sauvage. En dessert, on a craqué pour une tartelette à la compotée de rhubarbe vanillée et meringuée.

 

MARIE (2)

Roland, un homme plein de fantaisie ouvre son « salon de thé bouquinerie » offrant la possibilité de prendre un repas simple et gourmand sur le pouce et entouré de livres. Un espace où le temps s’arrête et où pause gourmande et pause littéraire se confondent. Ce salon de thé littéraire a vu le jour au 17 rue de Malte sous le nom « Les Voyages de Laure ».

Nous avons aimé : On s’est laissé séduire par un gaspacho accompagné d’un feuilleté aux olives suivi d’une salade de poulet mariné et pikles de légumes. Et, en dessert, on a savouré un carpaccio d’oranges et de pamplemousses très frais.

ROLAND

A découvrir bientôt !

Tandis que la nuit tombe et que l’agitation de la journée commence à s’estomper, une rumeur parcoure les rues. On entend chuchoter aux abords des ateliers. Les gourmands se pressent pour rejoindre nos ateliers, on dirait qu’il se trame quelque chose…

Allez, on vous dit tout… mais attention, cela doit rester juste entre nous ! Les Chefs de L’atelier des Chefs ont décidé de vous dévoiler tous leurs secrets ! Oui, tous ! Maîtrise du couteau, astuces quasi-magiques pour un plat d’exception, recettes tenues secrètes jusqu’ici… vous allez devenir le nouveau dépositaire de ces secrets précieusement gardés.

La réunion a lieu lors d’un apéritif chic et gourmand Aoste, qui sera bien plus qu’une simple mise en bouche ! Entrez dans l’atelier, installez-vous et tendez l’oreille. Derrière un temaki de tartare de thon au jambon cru et tomate confite, une tomate-fraise melba au jambon cru  et mélisse ou des bonbons de jambon  cru mangue et passion aux oignons nouveaux, le Chef aura bien pris soin de vous transmettre ses secrets.

 

AOSTE

Et oui, le secret le plus précieux de nos Chefs est tout simplement déconcertant : savoir faire des merveilles avec des ingrédients du quotidien ! Eux aussi aiment ces moments entre amis, ces instants festifs et ils sont parfois confrontés, tout comme nous, à la dure réalité du quotidien. Vous avez du mal à croire qu’il n’en faut pas plus pour réaliser des prouesses culinaires ? Et pourtant !

Un exemple ? Prenez 2 ou 3 tranches de jambon cru Aoste accompagnées de quelques ingrédients frais et, magie, vos apéritifs vont avoir une toute autre saveur ! Une fine et fondante s’encanaille avec un filet de thon rouge et quelques tomates confites dans une feuille nori, le Serrano met le rouge aux joues de quelques tomates et fraises, le jambon de Bayonne fait le bonheur des petits et des grands avec un délicieux bonbon.

Nos Chefs ont bien d’autres secrets à partager avec vous. Comment tailler un tartare, utiliser un siphon ou éplucher une mangue ne sont que quelques-unes des confidences qu’ils vont vous murmurer !

 

IMG_7951

 

 

Vous entendez déjà le bruit des cigales, vous sentez ce doux parfum d’été… L’été, les salades, grillades et la bouteille d’huile d’olive envahissent votre vie en attendant les vacances !

 

© J Liégeois

© J Liégeois

 

Mais, savez-vous que l’huile d’olive vous cache encore bien des choses ?

Utilisée dans le bassin méditerranéen depuis près de 5000 ans, elle offre une multitude de variétés, de savoir-faire et d’utilisations. Le Midi propose de grands crus, qui, à la dégustation mettent tous vos sens en émoi. D’abord on hume, puis on observe la texture et, enfin, on goûte. On rêve déjà des associations gourmandes qui pourraient mettre cet élixir en valeur. Intense ou délicate, aucune huile d’olive ne se ressemble. Mais, une chose est certaine, elles savent sublimer des plats comme aucun autre ingrédient ! Des recettes qui sont une véritable invitation au voyage… Fraises Mara des bois de Gattières à l’huile d’olive et basilic, Tartare de tomate à l’Huile d’Olive, Filets de rougets, mousseline de pommes de terre à l’huile d’olive de Nyons ou encore Pain perdu aux noisettes et framboises,glace à l’huile d’olive & vinaigre balsamique, les possibilités sont infinies…

 

© Jerome Liegeois

© Jerome Liegeois

 

Un voyage haut en saveurs avec les Huiles d’Olive de nos Terroirs. Recettes et gourmandise sont au rendez-vous alors, préparez-vous vite au départ ! Proposez vos recettes et gagnez de nombreux cadeaux…

 

Aïe, plus que 24 heures pour trouver le cadeau de papounet ! Attention, ce n’est pas une raison pour choisir n’importe quoi ! Vous êtes prévenu(e) : la prochaine cravate que vous lui offrirez, il va se pendre avec ! Oubliez la cravate avec Droopy dessus et le dernier rasoir tri-lames. Cette année, vous ne voulez pas qu’il soit soupe au lait ?  Et bien, ça va être sa fête !

Qu’il soit geek, gourmand, œnophile, ponctuel ou bien même pressé, rassurez-vous, nous détenons les meilleures idées cadeau pour faire de lui, le plus heureux des papas ! D »accord, votre cadeau risque d’avoir un peu de retard mais nous avons pensé à tout ! Pour le faire patienter, faîtes-lui la plus belle des déclarations !

 

  • Papa épicurien et un peu fashion

Un coffret spécial Fête des Pères Le Petit Ballon x Le Slip Français.

Le petit ballonCe kit comprend : 2 verres de vin INAO pour mieux déguster, 1 tire-bouchon pour mieux déboucher et « LeGuide du Parfait Dégustateur » rédigé par Jean-Michel Deluc, truffé de bons conseils pour apprendre à votre père les rudiments de la dégustation ! Cerise sur le gâteau, il a été designé par Jim Billy Wheeler qui est l’artiste à l’origine des célèbres affiches ABC’s.

Vous en voulez encore? Rouges, violettes, grises, marinières… Ce sera la surprise ! Mais quoi qu’il arrive ces chaussettes iront comme un gant à votre cher père !

Une chose est sûre, les verres du Petit Ballon à la main et les chaussettes du Slip Français aux pieds, ce cadeau donnera la French Touch à votre super papa.

 

  • Papa stressé

Vous aimeriez bien qu’il déconnecte un peu et qu’il profite de la fête des pères pour se relaxer ? Bon, soyons honnêtes, ils ne lâchera pas son ordinateur pour autant. Alors, on vous a trouvé un petit subterfuge pour le forcer à se détendre même assis devant son ordinateur. Le diffuseur USB d’huiles essentielles.

 

  • Papa moustachu

 Offrez une livraison régulière de rasoirs pour votre moustachu de papa.

Big Moustache a été imaginé et lancé en mars 2013 par Nicolas Gueugnier avec la volonté de révolutionner le rasage des Français.  Un cadeau original qui permettra à votre cher papounet de se lever du bon pied le matin !

 

  • Papa Gourmand

Carte cadeau L'atelier des Chefs

Epicurien dans l’âme, votre papa chéri craque pour les bonnes choses et enfile volontier le tablier pour vous mitonner de bons petits plats… avec des résultats plus ou moins convaincants ! Transformez-le une bonne fois pour toutes en cordon bleu avec un cours de cuisine.

 

 

  • Papa geek

Votre papa est devenu quelque peu geek mais il en a marre de se prendre la tête pour débrancher la télé ? Voici un cadeau qui lui simplifiera la vie : des identifiants de câbles !

 

  • Papa ponctuel

Votre papounet est terriblement ponctuel ? Ca a le don de vous énerver ? Alors, avec un peu de second degré, offrez-lui une des montres spéciales Swatch.

Une terrasse, viiiiiiiite !

20140604-CARTE-OU-MANGER-DEHORS

 

Une épidémie, un virus étrange, dévastateur, s’est abattu sur la Capitale. 18h et tous les bureaux ont été désertés. Dans le métro règne l’excitation. Dans les rues, c’est la jungle ! Plus rien ne compte, chacun pour soi… seule la découverte d’une place en terrasse compte !

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas l’apocalypse, juste l’arrivée de l’été ! Nous avons débusqué pour vous les meilleures terrasses de Paris pour ne pas être pris au dépourvu quand le soleil sera venu. On a aimé la soirée bucolique au Rosa Bonheur, l’apéro intimiste au chant des cigales de Chez Plumeau, le bar à cocktail secret… Pour le reste, découvrez la carte des meilleures terrasses de Paris.

 

- Rosa Bonheur
A la terrasse de Rosa Bonheur, on profite d’un cadre bucolique et de belles assiettes bio et de rôtisserie. Attention, celle-ci est souvent prise d’assaut durant les chaudes soirées d’été !

Parc des Buttes Chaumont, 2 avenue des Cascades, 75019 Paris

 

- L’île (Issy les Moulineaux)
Vous voulez prendre l’air loin de la frénésie de Parie ? Nous avons testé cette ancienne poudrière au cœur du parc de L’Ile Saint-Germain, un petit délice !
170 Quai de Stalingrad, 92130 Issy-les-Moulineaux

 

- Le saut du Loup
Un restaurant design et moderne qui offre une terrasse resplendissante au coeur du jardin du Carrousel, face à la pyramide de verre.
107 Rue de Rivoli, 75001 Paris

 

- Café Suédois
Le Café Suédois c’est le rendez-vous pour une soirée au calme côté cour,  face à  l’avant-corps de l’Hôtel Marle.

collage-cafeet-715x480
11 Rue Payenne, 75003 PARIS 03

- Chez Plumeau
Il faut grimper pour atteindre ce petit havre de paix juste en haut de l’escalier qui mène à la Place du Tertre. Et ça vaut le détour ! Des recettes traditionnelles et un environnement très romantique !


4 Place du Calvaire, 75018 Paris

 

- Le Café Maure – Mosquée de Paris
Le Café Maure est un endroit exotique, installé le long du jardin des plantes et à côté de la Mosquée de Paris avec une terrasse calme et paisible.

39, Rue Geoffroy Saint-Hilaire – 75005 Paris


- Musée de la vie romantique
Le Musée de la vie romantique abrite une terrasse charmante qui saura plaire aux nostalgiques du temps passé.

96742-terrasse-du-musee-de-la-vie-romantique
16 Rue Chaptal, 75009 Paris

 

- Le 7th – Terrass Hotel
Voilà une adresse qui devrait vous emmener directement au 7ème ciel !
Non seulement on est sur la butte Montmartre mais au sommet d’un immeuble. Résultat: On est époustouflé par une vue vertigineuse !

12-14 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris

 

- Assaggio
Dans ce restaurant situé au coeur de l’Hôtel Le Castille, on se laisse charmer tout en douceur par la terrasse intérieure et par la cuisine italienne.

37 Rue Cambon, 75001 Paris

 

- Le très Particulier
On pousse une porte en fer perdue dans la verdure, pour découvrir ce cadre ô combien romantique. L’hôtel Particulier Montmartre est une boutique-hôtel de luxe caché dans les hauteurs qui offre une ambiance unique.

image

23, avenue Junot, 75018 Paris

Attention ! Samedi soir, Pierre, Paul, Jacques et l’intransigeante Claire débarquent chez moi. Plus féroces qu’un jury de Top Chef, plus affamés qu’une équipe de rugby, ils vont venir investir le canapé la faim au ventre et les dents aiguisées. C’est qu’on ne la leur fait pas à eux. Je peux remiser au placard mes cacahuètes et mes biscuits salés, il en faudrait bien plus pour contenter le palais de ces gastronomes fins gourmets.

Oui mais voilà, mon frigo ne ressemble pas à celui d’un grand cuistot ! Œuf, jambon, pain de mie… quelques incontournables résistent heureusement encore et toujours à l’envahisseur. Pas de quoi réaliser des prouesses culinaires me direz-vous ?! Le défi est lancé, samedi soir, je vais épater mes invités. On parie ?

J’enfile ma tenue de combat et me voilà partie à L’atelier des Chefs, prête à en découdre. 1 heure durant, j’intègre les rangs de L’apéritif Chic et Jambon cru Aoste. Un nom de code intriguant qui annonce la couleur. Le Chef Perrine a décidé de faire de nous des pros de l’apéro. Avec 2-3 bricoles et des produits de base, elle nous promet un résultat surprenant et des réactions détonantes.

IMG_7952

Armée de mon couteau et de ma planche, je commence mon entraînement. Les techniques se suivent et ne se ressemblent pas : on coupe, on grille, on cisèle, on émulsionne. Les gestes sont simples, méthodiques et assimilés. Sous le regard expert du Chef, on travaille dans une ambiance de franche camaraderie. Avec mes coéquipiers gourmets, on s’organise, on se répartit les rôles. La fine et fondante passe sur le grill entre les mains expertes de mon voisin de droite, le Serrano abdique devant la lame affutée de son amie et le Jambon de Bayonne se plie à mes quatre volontés.

IMG_7958

1 heure plus tard, nos efforts ont payé ! J’exhibe fièrement mon apéritif chic : un club sandwich digne des plus grands, un tartare de betterave pomme et jambon cru et son émulsion de mimolette, un coquetier d’œufs brouillés aux asperges et jambon cru.

IMG_7966

Il me semble que j’ai enfin trouvé une arme de dégustation massive pour terrasser mes invités.

IMG_7968

 

Ces derniers temps, je suis devenue la pro des soirées improvisées entre amis, plus gourmandes les unes que les autres ! Et, aujourd’hui, j’ai décidé de vous confier mon secret…

Vous aussi vous avez envie d’un apéritif raffiné pour profiter de ces belles soirées printanières? Une bouteille de champagne au frais, quelques amuse-bouches et la soirée est gagnée d’avance !

Mais, j’ai tout de même un autre petit secret à vous souffler…
Vous êtes prêt ? Vos soirées ne seront plus jamais les mêmes !

J’ai testé, « Le Menu Apéritif chic et Champagne ».  à L’atelier des Chefs. Au programme, la promesse d’un apéritif élégant et ô combien gourmand qui apportera l’inspiration et la finesse qui manquaient à vos soirées !

 20130528-BESSERAT-FB

J’ai passé une soirée riche en émotions puisque j’ai appris à cuisiner des amuse-bouches raffinés arrosés de vins de Champagne de la « Cuvée des Moines ».

Je suis repartie avec de nombreuses recettes à faire et à refaire pour impressionner mes amis.

Entre nage de langoustines, médaillon de veau, roulé d’ananas ou crème de moules safranée, bugnes lyonnaises, duxelles de champignons truffées, mon cœur balance !

Retrouvez-vite mes recettes secrètes ô combien raffinées et, comme moi, faites votre choix pour apprendre à les réaliser :

                      CVisuel Vasque - H12cm-1

·    Nage de langoustines, petits pois et shiso

·Des langoustines cuites dans un bouillon parfumé aux épices douces, servies avec des petits pois et des tomates confites légèrement vinaigrés.

·    Médaillon de veau au miel de thym, mousseline de brocolis

·Un petit morceau de quasi de veau rôti puis laqué de miel parfumé au thym, servi avec une onctueuse purée de brocolis au beurre frais.

·    Roulé d’ananas au tataki de saumon pané au sésame, émulsion wasabi

·Un saumon mi-cuit pané aux graines de sésame, enveloppé dans une fine tranche d’ananas et accompagné d’une mousse au wasabi.

 

·    Crème de moules safranée, condiment tomate, feta et coriandre

·Des moules à la marinière mixées et servies sous forme de soupe relevée de safran, le tout accompagné de dés de tomate, de courgette, de feta et de coriandre ciselée pour la fraîcheur.

·    Bugnes lyonnaises, coulis de framboises et hibiscus

·Traditionnelles bugnes lyonnaises croustillantes et coulis de framboises infusé à l’hibiscus.

·    Duxelles de champignons truffée, toast Melba

·Duxelles de champignons de Paris à la truffe, toast fin croustillant.

 

·    Brunoise de calamars juste sautés, jus de persil, encre de seiche et oeufs tobiko

·Petits dés de calamars sautés, coulis de persil, encre de seiche et œufs de poisson volants.

·    Filet de saint-pierre grillé, confiture de tomates à la vanille Bourbon et citron caviar

·Un morceau de filet de saint-pierre rôti à la poêle et accompagné d’une marmelade de tomates parfumée à la vanille, le tout rehaussé de quelques perles de citron caviar.

·    Brioche caramélisée façon pain perdu, gelée de fruits rouges au romarin

·Cercle de brioche cuit dans du caramel et surmonté d’un palet de fruits rouges en gelée de romarin.

 

Le plein de variété et de gourmandise pour faire de vous le meilleur hôte de vos soirées chic et choc !

À moins de vivre en ermite, un événement n’aura pas pu vous échapper cette semaine : la fête des mères. Pour les cancres, elle aura lieu ce dimanche 25 mai (heureusement qu’on est là).

Alors, comme chaque année, on se remue les méninges pour trouver le bon cadeau à offrir pour la fête des mères. Mais, si vous n’avez pas encore trouvé le cadeau parfait, pas de panique ! Voici nos idées !

 

- Maman gourmande

A L’atelier des Chefs, les pâtes on en fait pas que des colliers ! Alors, pour la fête des mères, offrez-lui un cours de cuisine italienne ou de cuisine de bistrot. Votre maman est plutôt sucré ? Alors, faites-la craquer avec un cours de pâtisserie. Avec nos très bons cadeaux à imprimer, vous trouverez de quoi combler toutes les gourmandises !

Charlotte FETE-DES-MERES-coverflow -DERNIERE-MINUTE-002

- Maman câline

Qu’il est doux le temps des cerises… Offrez lui de quoi se dorloter avec un coussin aux noyaux de cerises 100 % relaxation ! A faire chauffer au micro-ondes, il apaisera toutes les tensions de votre petite maman !

2-15131920-6

- Maman coquette

Faites la craquer avec un rituel beauté au chocolat 100% gourmand qui lui permettra de se détendre. Et pour qu’elle puisse continuer à se chouchouter, la crème hydratante corps au miel et au cacao Alila Living tout droit venue de Bali !

 

Soin_visagecorps1-248x248 CBH-0250

 

- Maman nature

Dites lui que vous l’aimez avec des trèfles à quatre feuilles ! Un cadeau porte bonheur qui ne pourra que la faire craquer !

 

50156920-1-50156920-1

-   Maman sportive

Môman a beau être gourmande, son corps svelte n’est pas le fruit du hasard ! Qu’elle soit plutôt yoga ou course à pieds, votre maman n’est peut-être pas encore une grande sportive mais, grâce à votre cadeau, elle pourra accomplir toutes ses bonnes résolutions avant l’été !

Desktop121-001

 

- Maman UNIQUE !
Offrez-lui un cadeau unique avec un pot de confiture personnalisé de la chambre aux confitures.
Le temps d’une séance photo, vous choisissez les pots, et voilà un cadeau à croquer !

pots-personnalisés


Si avec toutes nos idées vous ne devenez pas un pro de la fête des mères, alors là, nous ne pouvons plus rien pour vous…